Votre question

Gts 250 512 mb twintech

Tags :
  • Overclocking
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Janvier 2010 13:16:48

bonjour voila j'ai overclocker ma carte graphique gts 250 512 mb twintech

tout va nikel sa pas de problème ces pas pour sa que je vien , je vien juste vous demander quelques chose:

j'ai cmme carte mère asus p5kpl-am

et ma carte graphique demande le pci e2.0 et ma carte mère ne l'a pas donc je me demandait si jaurai le pci e 2.0 j'auré plus de performance ? (en oc ou bien pas oc )

merci

Autres pages sur : gts 250 512 twintech

a b K Overclocking
13 Janvier 2010 14:50:21

Plus de performance en OC, non pas forcement.

Plus de performances en jeu, peut etre: sachant que le PCIe 1.0 a une bande passante plus faible, il est possible que ta carte graphique soit legerement bridee mais c'est pas forcement notable.
m
0
l
13 Janvier 2010 19:32:38

Dafen@IDN a dit :
Plus de performance en OC, non pas forcement.

Plus de performances en jeu, peut etre: sachant que le PCIe 1.0 a une bande passante plus faible, il est possible que ta carte graphique soit legerement bridee mais c'est pas forcement notable.

a ok donc si je comprend bien ces possible que ma cg est bridee (mais pas sure)

donc un jour si je conte prendre une new carte mère (je risque de rien perdre ?)

par exemple jprend une carte mère gygabyte suportant 16 go de memoire vive
fsb : 2000mhz
chipset p45
pci-e2.0
ect....
m
0
l
Contenus similaires
13 Janvier 2010 19:34:42

a oui et autre chose ces pas dutout dans cet endroit que je devrai en parler mais bon , voila j'aimerai savoir si je pourai overclocker ma ram kingston 667mhz 2 go en 800mhz ?

jai entendu parler qu'il falait baisser les timming ou cher pas koi :o 

psq jai 2 ram de 2 go une de 667mhz et lotre 800mhz :s
m
0
l
a b K Overclocking
13 Janvier 2010 19:35:49

Merci de faire un peu attention au francais quand meme....

Le fait que la carte mere supporte 16Go ou ait un FSB de 2Ghz changera rien, c'est juste le fait qu'elle ait un port PCIe 2.0 qui change quelque chose pour la carte graphique.

Mais non, tu perdras pas en performances par contre tu devras reinstaller Windows si tu changes de carte mere (en plus de tout demonter puis remonter).

Edit: pour la RAM, il faut voir
- si tu as acces aux reglages de frequences
- si la RAM tient les 800Mhz (et c'est loin d'etre sur)

Mais overlcokcer la RAM ca se fait que quand on veut overclocker le processeur a fond et encore un peu plus loin, sinon pas grand interet parce que ca apporte peu de performances en plus alors que c'est assez risque.
m
0
l
13 Janvier 2010 19:38:35

Dafen@IDN a dit :
Le fait que la carte mere supporte 16Go ou ait un FSB de 2Ghz changera rien, c'est juste le fait qu'elle ait un port PCIe 2.0 qui change quelque chose pour la carte graphique.

Mais non, tu perdras pas en performances par contre tu devras reinstaller Windows si tu changes de carte mere (en plus de tout demonter puis remonter).

oui sa je sais :)  'jai monté mon pc moi même donc ....

mais bon alors je sais pas , ya pas dutout moyen de trouver une carte mère avec pci e 2.0 a 45€ logiquement nan ? ces imposible ?

psq ces que sa que jdoit avoir de plus
m
0
l
a b K Overclocking
13 Janvier 2010 20:20:13

Honnetement, je vais te dire: je pense que ca vaut pas le coup de changer la carte mere maintenant.

Le socket 775 est sur la fin, Intel est passe au 1156 et 1366 pour les Core i7.
Tu n'as pas un budget qui est enorme pour une carte mere qui soit assez bien pour que tu vois la difference de performance.
Et franchement, meme si c'est bride, c'est pas forcement enorme: teste tes jeux, si vraiment c'est ralenti, ca lag, ... alors peut etre que ca vaudrait le coup.

Mais la, c'est beaucoup de peine pour pas grand chose.

Ce n'est que mon avis.
m
0
l
13 Janvier 2010 20:22:20

justement je me pose toute ces question parce que comme jai poster sur plusieur question : jen ai marre de ramer sur gta 4 après 45 minute de jeu et qu'avant sa , sa va très bien :( 
m
0
l
13 Janvier 2010 20:23:10

et pour ma ram ? sa vaut le coup que jachete une 2 go 800mhz ? comme sa sa me fé 4go en 800mhz , ou bien encore mieu jpeu l'oc ma ram de 667mhz ? mais comment ?
m
0
l
a b K Overclocking
13 Janvier 2010 20:27:41

GTA IV doit etre le pire jeu qui existe. Visiblement aucun PC n'arrive a le faire tourner.

Recherche plutot des patchs pour l'optimiser.

Sinon, va dans la section "Hardware" et dans le sujet "Bar Matos" pose tes questions pour ton PC.
Mais je pense pas que le changement de carte mere ou l'ajout de RAM t'apportera grand chose avec ce jeu.
m
0
l
15 Janvier 2010 18:36:21

ok effectivement , jai des probleme que avec ce jeu !

jespere que gta v cera bcp mieu que cette merde !
m
0
l
26 Janvier 2011 21:10:13

Juste de passage pour dire "Merci" à Dafen parce-que j'ai pas vu ce mot apparaitre à la fin du post !
Sans blague j'ai jamais vu autant de patience et de diplomatie dans un fofo !
Dafen, tu as un fan ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter