Votre question

J'ai un pc pas top pour les jeux help plz

Tags :
  • Overclocking
  • ati mobility radeon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Janvier 2011 00:01:37

Bonjours, j'ai un pc portable pas gamer alors que je fais casiment que sa sur mon ordi ^^ ma config : Windows Vista Toshiba Edition familiale prémium, 4,00 mémoire vive, Intel cor 2 duo carte graphique ATI mobility radeon hd 4500 séries, et sur les jeux comme call of duty black ops etc (les new jeu) ces pas le top j'ai eu bcp d'argent pour noel, je voudrais savoir quelle piece du mon pc changer pour que les jeux soit plus fluide et plus rapide, merci d'avance.

Autres pages sur : top jeux help plz

9 Janvier 2011 19:15:57

achetes un pc fixe pas un portable moin cher et plus puissant
9 Janvier 2011 19:38:40

... chui pas handicapé point envie de niquer 1500 euros pour un pc qui dur 2 mois --' tu comprend...
Contenus similaires
9 Janvier 2011 19:39:33

mais la mon pc portable j'ai pas envie de me changer mais changer une piece dedans pour le rendre plus puissant pour ces jeux.
a b K Overclocking
9 Janvier 2011 19:43:15

On peut rien changer dans un portable pour ameliorer le jeu: il faudrait changer la puce graphique mais elle est soudee a la carte mere.

Un portable c'est pas fait pour les jeux video, il vaut mieux un PC fixe.
10 Janvier 2011 21:19:24

Je te conseille une console de salon, sa coûte moins cher qu'un PC.
En ordinateur portable il y a juste les alienware qui tienne la route pour le jeux video, mais en PC de bureau il vaut mieux le monter sois même. Je sais pas si tu as déjà monté un PC de bureau mais c'est plus facile que sa en a l'air :p 
11 Janvier 2011 18:10:14

Oui j'en ai déja monter
11 Janvier 2011 18:51:13

donc pour les jeux vidéo tu sais donc ce qu'il te reste à faire :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS