Votre question

Msi p45 diamond besoin d' aide

Tags :
  • Overclocking
  • MSI
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Novembre 2010 14:51:04

Bonjour a tous :hello:  ,

Je viens poster sur ce forum car j' ai en ma possession une msi p45 diamond mais je n' arrive pas a stabiliser l' overclocking :fou: 
J' ai un ventirad ASUS Lion Square qui est pas mal pour overclocker.
J' ai installer dualcorecenter mais il fais une alarme et je ne comprends pas comment régler ce problème et je pense qu' avec je pourrais avoir un meilleur overclocking, en attendant d' acheter un autre ventirad plus puissant si vous pensez que c' est utile.
Vu que je n' ai pas trop envi de trop toucher n' importe quoi dans le bios.
Si vous pouvez m' expliquer comment enlever l' alarme du logiciel ( je pense que c' est dans le bios que sa se joue) et me conseiller quoi mettre comme paramètres qui pourrait être stable pour ma config.
Sa serais super sympas.
ah oui j' ai aussi une question j' ai vu que avec ma carte mère il y avais un petit appareil pour relier l' alimentation a la carte mère mais je ne le trouve plus et je ne connais pas son utilité, si vous pouvez m' aiguiller sur ce sujet aussi.
merci d' avance pour vos réponses.

config:

carte mère: msi p45 diamond

proc: intel quand core q9550.

ram: kingston 2x 2go c7

carte graph: 1x sapphire radeon hd 4870x2

etc ...

Autres pages sur : msi p45 diamond besoin aide

20 Novembre 2010 15:11:08

Salut, lis ça (regarde les explication sur l'image de la carte mère):
http://www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-mere.p...
il y a deux connecteur qui relie l'allim a la carte mère:
le connecteur d'alimentation du processeur et le connecteur d'alimentation de la carte mère

En ce qui concerne l'overclocking, ce n'est pas la bonne partie du forum je pense que ton sujet va être déplacé (il doit etre posté dans la catégorie overclocking).
m
0
l
20 Novembre 2010 16:18:35

Citation :
Salut, lis ça (regarde les explication sur l'image de la carte mère):
http://www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-mere.p...
il y a deux connecteur qui relie l'allim a la carte mère:
le connecteur d'alimentation du processeur et le connecteur d'alimentation de la carte mère

En ce qui concerne l'overclocking, ce n'est pas la bonne partie du forum je pense que ton sujet va être déplacé (il doit etre posté dans la catégorie overclocking).

merci pour ta réponse smockos74, un connecteur d' alimentation du processeur c' est a dire ?

m
0
l
Contenus similaires
20 Novembre 2010 16:19:35

normalement le pc ne démarre pas sans le connecteur d'alimentation du processeur...
je pense pas qu'il soit oublié

(s'étais pour répondre a ta question: "ah oui j' ai aussi une question j' ai vu que avec ma carte mère il y avais un petit appareil pour relier l' alimentation a la carte mère mais je ne le trouve plus et je ne connais pas son utilité, si vous pouvez m' aiguiller sur ce sujet aussi.
merci d' avance pour vos réponses.")
m
0
l
20 Novembre 2010 16:20:49

il est situer ou le cable du proc ?
m
0
l
20 Novembre 2010 16:24:57

Citation :
normalement le pc ne démarre pas sans le connecteur d'alimentation du processeur...

ok merci.
m
0
l
20 Novembre 2010 16:25:41

Citation :

(s'étais pour répondre a ta question: "ah oui j' ai aussi une question j' ai vu que avec ma carte mère il y avais un petit appareil pour relier l' alimentation a la carte mère mais je ne le trouve plus et je ne connais pas son utilité, si vous pouvez m' aiguiller sur ce sujet aussi.
merci d' avance pour vos réponses.")

en ce qui concerne mon logiciel dualcorecenter je dois faire quoi exactement ?
m
0
l
20 Novembre 2010 17:11:48

je ne connais pas grand chose en overclocking... tu serras plus aidé dans la catégorie overclocking que hardware pour ton problème.
m
0
l
20 Novembre 2010 17:56:55

J' ai aussi une petit question qui me turlupine elle est aussi basée sur le bios de ma carte mère, sa sers a quoi le mode 1 et 2 OC booster svp ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter