Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gigabyte 7600 GT silent pipe 2

Tags :
  • Overclocking
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Novembre 2010 16:33:04

Bonjour, je sais pas si je suis dans la bonne section m'enfin je me lanc, voila j'ai un gros soucie avec ma carte graphique Gigabyte 7600GT model Silent pipe 2

Je m'explique je les monté sur ma carte mère Asus p5qpl-am jusque la tout va bien c'est le bon slot pci express X16 je branche mon écran VGA avec adaptateur DVI VGA sur ma CG je démarre le pc et écran noir rien ne s'affiche :s mais l'ordi lui fonctionne correctement je débranche mon câble du mon écran Asus également et le branche a la sortie de ma carte mère car chipset Graphique et la paff écran niquel tout marche correctement je me dirige dans poste de travail clique droit propriété matériel gestionnaire de périphérique et la je m'aperçoit que ma CG n'est même pas détecté j'ai essayer a installer de nombreux pilote pour ma CG sans succès.

J'ai entendu parlé que sa sera ma ram qui n'est pas compatible avec ma CG et qu'on pouvais mettre du DDr3 sur une CM qui faisait du DDr2 a condition d'avoir les mêmes fréquences.

Ceci pourrais faire fonctionné ma carte graphique? ou il y a un autre problème?

http://www.twenga.fr/prix-GV-NX76T256D-RH-GIGABYTE-Cart...

http://www.twenga.fr/prix-P5QPL-AM-ASUS-Carte-mere-5302...

Autres pages sur : gigabyte 7600 silent pipe

a b K Overclocking
9 Novembre 2010 09:19:43

salut
Citation :

J'ai entendu parlé que sa sera ma ram qui n'est pas compatible avec ma CG et qu'on pouvais mettre du DDr3 sur une CM qui faisait du DDr2 a condition d'avoir les mêmes fréquences.

NAWAK comme dirait quelqu'un... :non: 
regarde dans ton bios pour changer ton interface graphique(passe de ONBOARD a PCI-E)

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter