Se connecter / S'enregistrer
Votre question

voila je c pas comment programmer des jeux ds ma ti 82 stats

Tags :
  • Overclocking
  • Nintendo DS
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Août 2005 23:37:23

bonjour je cherche de l'aide pour programmer des jeux dans ma calculatrice sans acheter le cable USb ! est-ce possible ? merci de vote aide !!!

Autres pages sur : programmer jeux stats

30 Août 2005 23:48:46

sans cable... il te reste plus qu'a en bricoler un ou a tout taper a la main :) 

bonne chance
30 Août 2005 23:58:25

Euh... t'es pas dans la bonne section... Overclocking et calculette :-?
Contenus similaires
31 Août 2005 00:06:22

merci et oui je ne suis pas dans la bonne session désolé je voudré bien tt tapé a la main mé voila je ne mi coné pas en calculatrice !
ou trouver les jeux ?
31 Août 2005 23:29:42

Salut,
Va voir sur ce site
Faudrais faire un tutos sur "comment overclocker une calculette". :-P
9 Octobre 2005 19:31:25

bonjour, je suis egalement un debutant en programmation de Ti 82, mais vrament debutant!!! Je suis allé au site que tu as indiqué. Ensuite, j'ai telechargé le fichier SNG1 mais comme je suis sur Mac je n'arrive pas a l'ouvrir! Ainsi je ne pas pas telecharger de jeux essentiellement mais egalement des programmes. j'aimerais savoir comment pouvoir le lire et ensuite comment je peux reussir a mettre ce logiciel sur ma Ti 82 (car je n'ai pas de cable)?
Merci d'avance
Madmax :-?
24 Octobre 2005 13:53:20

Salut à tous! Je viens d'ouvrir un site de jeux pour ti82 allez voir ça dites moi ce que vous en pensez...
PS:j'ai fait tout les jeux moi meme alors ne vous attendez pas a du sonic ou du mario lol
1 Mai 2007 18:21:58

je connais des trucs sur la programmation sur les jeux de ti 82 stat je peux t'aider si tu veux : acideribonucleique@hotmail.fr
je viens de commencer un blog d'info concernant les TI 82
http://ti82-world.kazeo.com/
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook