Votre question

nibitor

Tags :
  • Overclocking
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Mai 2006 19:33:50

Bonjour tout le monde je voudrait savoir si quelqu'un sais se servir de nibiter pour nvidia car moi je ny comprend rien de chez rien
merci a vous tous

Autres pages sur : nibitor

1 Mai 2006 21:12:39

salut a toi, tu veut dire nibitor, dit moi ce que tu as besoin de faire et je te donnerais les manipulations a faire ,voir des screens en supplément si j'arrive a les poster sur le site, je met le sujet a suivre et te répondrais le + rapidement possible, bonne continuation!!!
1 Mai 2006 21:52:57

oui nibitor je voudrai o/c ma cg avec mais le probleme c'est comment extraire le bios puis le remttre c'est sa ma qestion
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
1 Mai 2006 22:11:43

donc, clic sur l'onglet tools,( menu déroulent) clic sur read bios,( menu déroulent) clic sur select devis..., une fenètre s'affiche avec le non de ton bios clic sur ok.
reclic sur l'onglet tools,( menu déroulent) reclic sur read bios,( menu déroulent)clic sur read into nibitor, ton bios est lu par nibitor tu peut le modifier et avant cela tu clic sur read into fil... pour le sauvegarder déjat sans modification. maintenant pour le remetre une fois modifié se sera avec nvflash, si tu veut allez + loin je te donnerais les manipes et les mot clé pour le flashage, une fois ton bios modifier tu clic sur l'onglet file(menu déroulant) clic sur save bios. j'éspére que se n'est pas trop ambigue, bonne chance!!!
1 Mai 2006 22:21:37

voila je vien d'extraire le bios et jarive a le lire avec nibitor mais quelle manipe je doit faire mintenant ques que je doit modifier sans risquer de la griller puije augmenter le voltage et ensuite tu poura mexpliquer comment le remettre merci bien de ton aide
1 Septembre 2010 11:35:17

Bonjour désolé de remettre se forum en marche mais j'ai un petit probleme avec NiBitor ...
J'essaye d'overclocker ma 8800 Gts et pour sa je m'aide de ce tuto :

- http://www.tt-hardware.com/test/hardware/bidouiller-sa-...

Donc au debut tous vas bien mais quand j'arrive a NiBitor ... c'est le drame ...
Quand je fais tools/ Read bios/ select device, il me met un message d'erreur qui dit :

- Can't connect to to service manager !
(traduction : impossible de se connecter au gestionnaire de services )

Donc j'aimerais savoir si quelqu'un peu m'aidé =)

merci
1 Septembre 2010 11:38:16

a ! j'oubliais ! quand je click sur ok pour fermer le message d'erreur il m'ouvre bien la petite fenetre dans lequel le bios devrai apparaitre sauf que moi il n'y a pas de bios .......

si vous avez besoin de d'autre information pour m'aider n'hésiter pas
a b K Overclocking
2 Septembre 2010 20:54:29

Prends rivatuner ou Msi afternburner
4 Septembre 2010 19:28:47

ok merci =)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis