Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gtx275 oc

Tags :
  • Overclocking
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Février 2010 23:03:50

bonsoir a tous

je suis actuelement entrin de o/c ma gtx 275 gw watercooler

mais il ce passe un phénoméne d'instabiliter que je ne comprend pas .

je suis actuelement a 729/1350/1620 les temp repo 33 degrés full 42 degrés

au boud de quelque minute de bench (furmark ou occt ) ma gtx 275 ce bride a 400/250/799 (daprés everest )gpu/mem/shader
je ne comprend pas de coi sa vien avait vous une idée je suis obliger de reboot le pc pour que les fréquences revienne a la normal.

carte stable sou 3dmark 2006 aprés 3 lancement dafilé

ma config

i7 920 @4ghz
gtx275 gw @729/1350/1620
6go ocz reaper
1 raptor 74go
1 maxtor 200go
1 samsung 1to
Asus p6t
sound blaster xfi
Alim hyper 580w

Autres pages sur : gtx275

9 Février 2010 21:31:41

petit up de la soiré
m
0
l
9 Février 2010 23:56:36

pencer vous que ce bridage peut etre du a mon alim hyper 580 watt

car j'ai remarquer que quand je bench ma cg jentend beaucoup le ventilo de mon alim et au moment ou je lentend acéléré le bench bug et la cg ce retrouve bridé .

quelle alime modulaire choisir pour remplace si sa vien de sa ??
m
0
l
Contenus similaires
11 Février 2010 16:24:54

Euh si c'est une type R ton alimentation ne dispose que d'un seul cable d'alim PCI-E , non ?
Alors que la GTX275 nécessite pour bien fonctionner d'avoir deux connecteurs PCI-E 6 broches de branchés.
m
0
l
11 Février 2010 18:06:53

Salut :D 
Moi aussi j'ai une GTX 275 (celle de MSI la twin frozr OC en usine)
En faîte ta carte est bridée car le pilote nvlddmkm, celui qui gère ta carte, arrête de fonctionner et l'OS de ton ordinateur fait fonctionner ta carte graphique aux fréquences que tu as indiqué... Moi aussi j'avais ce problème en "overclockant" ma carte... En fait tape "nvlddmkm" sur google et tu verras tout les problèmes du à ce pilote et souvent vista :lol:  bon si tu remet normalement ta carte aux fréquence d'origine ça devrait marcher normalement :)  après faut voir jusqu'à où tu peux monter (moi 681 Mhz pour le core et je sais plus) Ah oui ce problème est du à plusieurs choses différentes selon les cas mais ici je pense que c'est ça.

A plus :hello: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter