Votre question

Q9550 Débutant

Tags :
  • Overclocking
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Janvier 2010 15:14:02

Bonjour à tous,

Mon soucis et le suivant :

Je débute en overcloking et j'aurai aimé avoir quelques conseils sur ce sujet ! Ma carte mère Asus P5Q3 Deluxe wiffi est flashé sous le bios 1901.J'ai bien testé avec la suite "Ai Suite" fourni avec le CD D'installe de celle-ci mais j'aimerai un overclock à partir du bios ! Carte mere assée capricieuse j ai du mettre les tension de mes barretes Gskill 10600 à 1,8 V.

Seconde chose:

Comme je suis vraimant novice,j'aimerai dans un premier temps pouvoir monter les fréquences de mon proc sans faire de gros reglages.J'ai bien testé quelque petit reglage mais à chaque fois il reboot d'ou ma question ma carte mere est elle parametrer d'origine sur un bridage pour ne pas faire de bétises ?Alors à ce moment la,si c'est le cas quelle fonction désactiver ?

J'attends vos réponses avec impatience.

Autres pages sur : q9550 debutant

27 Janvier 2010 15:17:36

Carte mere Asus P5Q3 Deluxe wiffi ! Proc q9550 ! Carte garphique 4870 Vapor-x ! Alim True Power Antec 850W !Barrettes GSkill 10600 2*2 ! Boitier Cooler master sniper Black Edition ! DD Samsung 1To ! Ventilo proc Noctua NH-C12P
m
0
l
27 Janvier 2010 21:21:41

Mêt le CPU @ 1,35V, VNB 1,4V et VFSB @ 1,4 aussi et monte le FSB @ 400 en laissant les rams avec leur timming et leur fréquence ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter