Se connecter / S'enregistrer
Votre question

HwBot / Tom's Hardware - Overclocking Team [TOPIC UNIQUE]

Tags :
  • Overclocking
  • Matériel
  • topic unique
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Novembre 2007 22:40:39

Bienvenue sur le topic dedié à notre équipe !

Qu'est ce que HWBOT ?
Hwbot et un site mondialement reconnu ou tous les benchs y sont référencés...
- 3Dmarks (01, 03, 05, 06)
- Aquamark
- SuperPI (1M & 32M)
- Cpu-Z
- Wprime
- Pifast
- PC Mark (2004, 2005 & Vantage)
- SisoftSandra

toutes les équipes mondiales y sont inscrites.
Chaque membres de chaque équipes postent leurs performances avec les différents benchs proposés dans le but d'obtenir des points.
Un classement mondial que se soit par équipes ou par membres est mit à jour en temps réels, le but est biensur de faire un maximum de points afin de grimpé au classement.
il y a pas moins de 500 équipes d'inscrites !

tout se passe ici :
--> http://www.hwbot.org/profile.team.do?teamId=1754

Notre équipe, Tom's Hardware-Overclocking Team :
Depuis quelques mois déjà, nous avons une équipe, elle se compose de plusieurs membres...nous y postons nos scores régulièrement !
elle est née sous le nom de la "G33k Team", puis, récemment, elle a été renommée par l'équipe "Tom's hardware - Overclocking Team"
elle regroupe des membres du forum, tom's Guide, tom's Hardware et de tout forums appartenant au groupe "BestOfMedia"

Nos performances à ce jour :

Classement mondial : 71
Classement Français : 4

Records du monde à notre actif : 10

- Record du monde Cpu-Z Xeon E3110
- Record du monde SuperPI 1M / Xeon E3110
- Record du monde PiFast / Bi quad Xeon E5420
- Record du monde Superpi / Bi quad Xeon E5420
- Record du monde PCMark05 / Pentium4 2GhZ
- Record du monde Sisoft Sandra / Pentium4 2ghz
- .....

Ex-record du monde de fréquence Q6600(5112mhz) by Westyle

Nombre de membres : 29

l'équipe est ouverte à tout membres quel que soit la config ...vous pouvez vous y inscrire dès à présent !

Bannière officiel de la TEAM ( cliquez dessus) :sol: 

Au fil du temps, des rassemblements & des évènements vous seront proposé afin de benché votre (vos) processeur(s) et (ou) votre (vos) carte(s) graphique sous refroidissement extrême tel que l'azote liquide, compresseurs et cascade afin de vous rapportez le plus de points possible et bien entendu, des records du monde !

Rassemblement du 23 Février 2008 à Puteaux
--> http://www.presence-pc.com/actualite/photoreportages/6-...

Lan du 15 mars 2008 chez Westyle
--> http://www.infos-du-net.com/forum/forum2.php?config=inf...

LAN du 12- 14 juillet 2008 chez Drazendead ( Dieppe)
=> http://www.infos-du-net.com/forum/262661-9-bench-party-...

Autres pages sur : hwbot tom hardware overclocking team topic unique

12 Novembre 2007 23:16:12

Cool et sur ce topic on fait quoi, on poste nos valid et screen d'O/C ? ?

Vite que j'ai ma nouvelle config :D 
12 Novembre 2007 23:31:56

ya des cadeaux? :whistle: 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
12 Novembre 2007 23:58:57

la floromteam ! ouai go ^^
13 Novembre 2007 13:05:33

mais dis-donc c'est un WR que tu nous as fait là.... :whistle: 
13 Novembre 2007 17:02:19

Pas vraiment [:f@bien27:7]
a b K Overclocking
13 Novembre 2007 17:05:08

Arf tant que j'ai pas ma new config je peux rien faire..

j'vais pas oc un D820 lol

edit : un D820 @ 5193 [oO]

*sur le cul *

il dois avoir des perf max d'un 4400X2 XD
13 Novembre 2007 19:11:17

Arf ... j'ai rejoins la Team OCM y'a trés peu de temps ! mais je suis pres a venir vous rejoindre avec mon E4300 @ 3.6Ghz qui merite de monter encore, mes records SPI qui vont s'ameliorer et mon D915 @ 4.55 qui en veux encore :lol:  sadchant que je peu aussi poster les O/C de mon beauf' ainsi que mon ancien Celeron D par exemple :)  y'a moyen de grater des points et de se faire plaisir !

http://www.hwbot.org/user.do;jsessionid=EA48737962FBC1B4BD1A3ACA7C522C98?userId=12340

du nouveau matos va m'arriver je pense, donc de nouveau test et tou ce qui va bien a venir ! :D 

Alors les geek's, tous a vos bios :)  il faut la créé cette Team IDN ! on mérite notre place dans les classements mondiaux :o 

P.S : en nom de Team, je propose ceci :

-Geek's Team on IDN

-IDN's Team

-Clockers @ IDN

Bon a vous de donner vos idées maintenant :) 
a b K Overclocking
13 Novembre 2007 19:20:45

P4 3.0Ghz @ 0Ghz ca interresse quelqu'un ? :D 
13 Novembre 2007 19:26:39

Clockers@IDN ou IDN's Team

Sinon MDR le E600 a 2.7 Ghz, serieux tu l'as fait exprès là, spas possible, nan parceque, a la limite laisse le a 2.4ghz parceque là c'est trop ridicule XD
13 Novembre 2007 19:28:13

j'ai gagné 100MHz avec un formatage :D 
max screen @2701MHz ( et reboot 15s après xD ) bon c'est de l'o/c bidon fait à la rache sur clockgen avec des PLL douteux aussi, mais avant je freezait à plus de 2600 :whistle: 
13 Novembre 2007 19:40:23

Sous 2003 srv, ta le top pour les Maxscreen & co :D  ca te permet de booter a des frequence plus élevés itout :p 
J'attend de faire le choix definitif de mon futur matos et je lance la commande :)  apres ca, on verra ce que ca donne au bench et en O/C :jap: 
13 Novembre 2007 19:42:44

un e6600 @ 3.62 Ghz o/c à l'arrache avec un vcore de 1.6V sous radbox ça compte ?

Il n'y a pas un record d'overclocking sous radbox ? :D  ( j'ai "comme meme " :D  réussi à faire 13.8 secondes à superPI 1M ).
13 Novembre 2007 19:46:46

Y'a pas le materiel requis donc bon.
13 Novembre 2007 20:17:05

Citation :

Sinon MDR le E600 a 2.7 Ghz, serieux tu l'as fait exprès là, spas possible, nan parceque, a la limite laisse le a 2.4ghz parceque là c'est trop ridicule XD

Il était déjà comme ca :o 

Ne l'inquiète pas l'oc est déjà levé par ce que, effectivement il ne servait a rien ;) 
13 Novembre 2007 20:20:35

Citation :
un e6600 @ 3.62 Ghz o/c à l'arrache avec un vcore de 1.6V sous radbox ça compte ?

Il n'y a pas un record d'overclocking sous radbox ? :D  ( j'ai "comme meme " :D  réussi à faire 13.8 secondes à superPI 1M ).

tout compte :D  moi j'avais fait 3375Mhz @ 1.6V sous radbox sur l'E4300 :)  tu peu monter plus haut que 3.6Ghz au moins en maxscreen @ 1.6V ! :jap: 

Citation :
Il était déjà comme ca :o 

Ne l'inquiète pas l'oc est déjà levé par ce que, effectivement il ne servait a rien ;) 

Ca c'est sur qu'il servait plutot meme a rien :lol: 
13 Novembre 2007 20:32:16

Citation :
marijuo a écrit :

Sinon MDR le E600 a 2.7 Ghz, serieux tu l'as fait exprès là, spas possible, nan

tiens je te montre le mien :D 

Q6600 2.4Ghz @2.7 GHz
Oui oui je sais ça décoiffe sévère :lol: 
13 Novembre 2007 20:33:39

overclokiller
13 Novembre 2007 21:08:18

c'est celui que j'ai mis dans ton autre post dans Overclocking

copieur

EDIT: Euh non pas tout a fait le meme
13 Novembre 2007 21:30:25

il manque tybbow....
le "grand chef de l'overclocking" :D 
13 Novembre 2007 21:33:53

A voila M.P!

Aufaite p'tit HS mais, tres belle ta chienne !
13 Novembre 2007 21:38:01

Citation :
A voila M.P!

Aufaite p'tit HS mais, tres belle ta chienne !

c'quoi MP?
merci...sinon j'ai des photos de mon chat aussi si tu veux :D 
13 Novembre 2007 21:39:52

MP:Matt Pokora :o 

Non Non le Chat c'est bon :D 
13 Novembre 2007 21:41:01

matt pokora, c'est qui se noob?
stun payday
13 Novembre 2007 21:44:56

Citation :
Citation :
marijuo a écrit :

Sinon MDR le E600 a 2.7 Ghz, serieux tu l'as fait exprès là, spas possible, nan

tiens je te montre le mien :D 

]http://img147.imageshack.us/img147/695/screenshot008uy7.th.jpg

Q6600 2.4Ghz @2.7 GHz
Oui oui je sais ça décoiffe sévère :lol: 

mouaaaaahhh le noob hé :D  ...tien je vai essayer de screener a 4GHz... :whistle:  si vous me voyez pas revenir alors ayez une pensée pour mon pc :sweat: 
13 Novembre 2007 22:00:26

4Ghz sur un E6600 c'est la base quoi :o  :o  avec 1.6V ca les tiens plutot pas mal :jap: 
13 Novembre 2007 22:17:14

Citation :
4Ghz sur un E6600 c'est la base quoi :o  :o  avec 1.6V ca les tiens plutot pas mal :jap: 

j'ai mis 1.9 histoire de hein :o  bin sa boot, xp se lance, et ho bin sa se fige...bon bin clear cmos :lol: 
13 Novembre 2007 22:20:08

Citation :
j'ai mis 1.9 histoire de hein :o  bin sa boot, xp se lance, et ho bin sa se fige...bon bin clear cmos :lol: 

fou 2.3v avec des glaçons dans ton reservoir :whistle: 
13 Novembre 2007 22:23:13

ca boot et ca plante parce qu'il a trop chaud :whistle:  fou 1.7V, boot, et ensuite go SetFSB ou Clockgen et puis voila :o 
13 Novembre 2007 22:53:20

Citation :
ca boot et ca plante parce qu'il a trop chaud :whistle:  fou 1.7V, boot, et ensuite go SetFSB ou Clockgen et puis voila :o 

:heink:  :kaola:  toute facon go penryn ! :o 
13 Novembre 2007 23:05:15

Ce serait bien de se calmer un peu avec les smileys.... 3 pour 5 mots ca commence à faire beaucoup...
13 Novembre 2007 23:09:37

Citation :
:fou:  Ce serait bien de se calmer :o  un peu avec les smileys :na:  .... 3 pour 5 mots :pt1cable:  ca commence à faire beaucoup... :ouch: 

^^
13 Novembre 2007 23:48:50

Citation :
c'est celui que j'ai mis dans ton autre post dans Overclocking

copieur

EDIT: Euh non pas tout a fait le meme

roo ca va , j'ai pas eu le temps de le dire .

si tu veux tout savoir , j'ai plus internet chez moi en ce moment et donc je vais à un cyber et vu que j'ai pris un temps limite , il me restait quelque secondes pour ecrire le nom et donc ' pas le temp de citer ton nom , voila c'tait pour l'infos :o 

Westyle@ t'aura des bombon si tu me bat le WR DU Q6600 :o 

Flo : carotteland'team tant qu'on y 'est :D 

Fabien : on ira loin avec ca xd

Bon alors le geeks , c'est pas un bar à freepost ici.

Bon ce qui vas se passer , c'est que j'attend un nom ; on n'oublie overclokiller et on se prend un nom avec " idn" dedans.

genre : Idn's o-c

IDn's geek , IDn : o , IDn killer ,

faite preuve d'imaginations bordäyl :o 

Bon vous avez jusqu'à 22h 00 tomorrow puis j'inscris l'equipe puis vous vous inscrivez sur le site puis vous postez vos o/c pour faire monter la team.

Si y'en pas d'autre , je suis partant pour prendre celui de bouletbill c'est à dire : idn's TEAm

Vous pouvez o/c n'importe quoi : ca peut aller de votre C2D à la frequence maximale de votre SDRAM 133 :/ .

Moi 'chuis sur un coup là : la plus grande fréquence d'un proco :
Je vais me payer un celeron D à 40 euro pour teste ca , ils ont pas dur à depasser les 6 GHZ . 'ptit coup d'azote liquide histoire de depasser une team italienne avec ses 8 ghz. :whistle: 

'bon nuit
13 Novembre 2007 23:52:52

j'peux oc mon portable ? :D 

sinon je suis d'avis qu'on se rassemble avec nos proc quelques part un jour prochain (un peu comme une lan) et qu'on fasse ça "à la facon roxxxor" sous LN2 histoire de pas passer pour des imbeciles
13 Novembre 2007 23:59:19

Citation :
j'peux oc mon portable ? :D 

sinon je suis d'avis qu'on se rassemble avec nos proc quelques part un jour prochain (un peu comme une lan) et qu'on fasse ça "à la facon roxxxor" sous LN2 histoire de pas passer pour des imbeciles

tous chez toi excellent idée :) 

bon je dec' , vus que je suis de BXl ce sera pas surment chez moi :na: 

ouai ce serait pas mal , flo ou marijuo se demerde pour trouver un local sur paris et on bench comme des sauvages :o 
14 Novembre 2007 00:03:46

en faite y'en a pas mal d'entre nous qui sont en banlieue parisienne.
pas forcement un local mais un garage suffirai...
pour le LN2, faut se cotisé chacuns pour la location du conténér (sinon le liquide en lui meme n'es pas tres cher)
le reste : un godet par personne, quelques bombes acrylique, des plaques neophrenes...
un Vmod sur vos CM et sa roule...
je vai voir mais un membre d'un autre forum qui a pas mal de connaissance dans se domaine pourrai etre de la partie.

edit il pourai ptetre y avoir un QX6850 de la partie...(une connaissance sur Sceaux (92) )
14 Novembre 2007 00:12:42

Citation :
en faite y'en a pas mal d'entre nous qui sont en banlieue parisienne.
pas forcement un local mais un garage suffirai...
pour le LN2, faut se cotisé chacuns pour la location du conténér (sinon le liquide en lui meme n'es pas tres cher)
le reste : un godet par personne, quelques bombes acrylique, des plaques neophrenes...
un Vmod sur vos CM et sa roule...
je vai voir mais un membre d'un autre forum qui a pas mal de connaissance dans se domaine pourrai etre de la partie.

edit il pour ptetre y avoir un QX6850 de la partie...(une connaissance sur Sceaux (92) )

De meme pour de ce qui est godet et tout le matos qui va avec , je pourrai m'en creer un rapidos . suffit d'avoir le matos pour faire les découpe et bricoler et voir des tuto dessu

Sinon j'ai un Quad et quelque G80 que je pourrai me procurer. Pour le matos electrique c'est pas un blem. et bon y'a toute mes ancienne et actuel config .

En tout cas moi chuis partant pour faire le deplacement :) 

a b K Overclocking
14 Novembre 2007 00:15:21

voulez tenter un o/c de ciryx II dites voir :D  ?
a b K Overclocking
14 Novembre 2007 00:24:49

han, ouais !

moi je peu ramener des P II, des CM socket 7, un ou deux K6, du matos socket 3

mais bon, pour un record du monde, ca monterais pas haut :D 
14 Novembre 2007 00:32:46

ben je crois qu'un simple o/c , peut donner quelque dixieme de point à l'equipe :/ 

C'est deja ca :D 

Sinon sur que tu vas pas arriver facilement à battre de WR avec des p2 xd
a b K Overclocking
14 Novembre 2007 00:38:49

nan mais j'ai mieux encore: un Pentium a 33Mhz :lol: 

en mode Turbo, il passe a 66Mhz .... :D 
14 Novembre 2007 00:46:07

Citation :
nan mais j'ai mieux encore: un Pentium a 33Mhz :lol: 

en mode Turbo, il passe a 66Mhz .... :D 

ohh le mode turbo , de la vrai bombe :ange: 
je passai mon temps à jouer sur ce bouton ( qui en fin de compte ne servait à rien) :lol: 

dire que tu te trimballes encore avec ces vielle tours de papy
14 Novembre 2007 01:02:13

Citation :
ohh le mode turbo , de la vrai bombe :ange: 
je passai mon temps à jouer sur ce bouton ( qui en fin de compte ne servait à rien) :lol: 

dire que tu te trimballes encore avec ces vielle tours de papy

moi j'ai o/c le proc de mon telephone portable SPV E650 de 186 a 260 apres il reboot :D 

sinon je suis partant mais pour venir voir et aider pas pour le faire sur mon matos, pas envie de grilled un truc a sa non...quoi que j ai un Duron XP sous la main...et un p3 733 sans cm.... :ange: 
14 Novembre 2007 01:08:21

Citation :
moi j'ai o/c le proc de mon telephone portable SPV E650 de 186 a 260 apres il reboot :D 

sinon je suis partant mais pour venir voir et aider pas pour le faire sur mon matos, pas envie de grilled un truc a sa non...quoi que j ai un Duron XP sous la main...et un p3 733 sans cm.... :ange: 

faux g33K va :o 

sinon si vous voulez , j'ai un pote qui a une maison de jeune qui est dispo tout le week-end. Si va vous chante , vous pouvez venir et dormir sur place. mais bon le trajet avec tout le matos de paris-bxl c'est pas evident :/ 

En meme temps ca vous fera une ptite ballade à bxl meme si y'a rien à voir :D 
14 Novembre 2007 01:13:20

ya des meufs ? :D 
14 Novembre 2007 01:16:29

Citation :
ya des meufs ? :D 

c'est pas prévu dans le matos , mais 'pourrait y'avoir possibilité :/ 

Si y'a demande , je passe commande :o 
14 Novembre 2007 01:20:38

dans se cas, j'suis de la partie...
faut bien qu'un geek se detende le soir apres une dur journée d'OC :D 
    • 1 / 7