Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Un overcloking ?

Tags :
  • Overclocking
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Juillet 2009 12:14:38

Bonjours a tous

Je cherche une personne aux environ de Beziers , Montpellier , Narbonne pour overclocker mon pc car je suis une vrai quiche de se coter la et pas envie de faire de gaffe :/ 
Donc voila si une ame charitable qui aime overclocker et veu se faire un peu de sous ( tout travail merite salaire ) je peut me deplacer :) 

ma config:
Asus striker2 extrem
intel 2quad 9650
Gforce 295
6go ddr pc 12800
vista64

Autres pages sur : overcloking

13 Juillet 2009 12:44:40

domage que je sois loin sinon je te l aurais fait
m
0
l
26 Juillet 2009 19:16:22

petit up je cherche toujours :( 
m
0
l
Contenus similaires
26 Juillet 2009 20:31:05

On peut te dire quoi faire précissément il n'y a pas de danger ;) 

Paie moi le billet d'avion de France a partir Canada et je vien :D 
m
0
l
27 Juillet 2009 14:31:56

Pour info. je recherche aussi quelqu'un doué dans le domaine de l'overclocking au alentour de béziers :) 
m
0
l
2 Août 2009 01:01:12

Dans le sud c'est plus la plage et les filles :)  personne sais overclocher :p 

ps: si jamais tu trouve Lyde-x fait moi signe ^^
m
0
l
a b K Overclocking
7 Août 2009 12:35:16

Moi j'ai une maison de vacances à Perpignan, si ça te branche un été !
m
0
l
21 Septembre 2009 23:51:01

moi je suis du sud ouest malgres la plage les femmes et l espagne (je suis a 8 min) je sais overclocker voila
m
0
l
5 Janvier 2010 21:13:32

Salut!
Je veux bien t'aider si tu veux, je m'y connais pas trop mal en o/c et jhabite a narbonne.
par contre moi et mes potes, on prend 20euros par GHz supplementaire, et on veut des pizzas si le travail termine tard
Nous rejettons toute responsabilité en cas de dommage materiel (ou corporel) . hé oui ca arrive, ca dépend de l'hygrométrie de ton appartement et des champs electromagnétiques( par exemple si tu est a coté d'une ligne TGV)
on ne fait pas du "petit overclocking" , alors prépare toi a voir ton proco décoller!!

une video youtube de une de nos realisations: tu va voir, tu verras plus ta config pareil:
http://www.youtube.com/watch?v=xG0sGugsv28

par contre c'est un peu contraignant le fait de devoir veiller nuit et jour au bon niveau d'azote liquide, alors on peut te proposer une autre solution: si tu as un vieux congélateur , on peut te le transformer en tour. (285 euros)

voila!!

mohamed
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide