Se connecter / S'enregistrer
Votre question

peut on O/C une cle USb ?

Tags :
  • Overclocking
  • Transfert de fichiers
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Janvier 2005 17:19:57

je ne possede que une 128Mo et je voudrais savoir si on pouvait ameliorer ses capacités de stockage. merci

Autres pages sur : cle usb

29 Janvier 2005 17:22:01

bonjour,

non (trop compliqué)

bye

(la politesse merci....)
29 Janvier 2005 17:24:06

comment ca ?
tu veux dire ameliorer les vitesses de transfert ou bien augmenter la taille de la memoire ?

(dans les 2 cas, je crois que ce n'est pas possible...)
Contenus similaires
29 Janvier 2005 17:24:37

Non tu ne peux pas, overclocker = surcadencer, hors là on parle d'un espace de stockage.
C'est comme si tu voudrais mettre 2 litres dans une bouteille d'1,5 litre !

Par contre se que tu peux faire, c'est compresser un maximum tes fichiers et les transférer sur ta clé, ainsi ils prendront moins de place.
29 Janvier 2005 17:25:10

bah je voulais par exemple augementer sa taille de stockage.
29 Janvier 2005 17:30:42

ok merci quand meme les gars
31 Janvier 2005 13:55:10

arreter la drogue les gars ... on ne peut ni augmenter la vitesse de transfert ni augmenter la capacite de stockage la cle a moins d'avoir un processeur su ta cle [ premiere mondial je tien a souligner, je vais deposser un brevet ] :laugh: :copain: :jesors:
31 Janvier 2005 13:57:59

sa question n'est pas completement conne.
on peut bien passer une disquette 1.44 en 2.0 mo

edit: la compression d'une partition en fat, ca existe sous 95 et 98. vous etes des mechantees
31 Janvier 2005 14:02:53

ah bon commetn ?
31 Janvier 2005 14:15:18

je ne connsais pas le principe mais ca ce fait par exemple avec un logiciel. (en utilisant la commande "format" et en utilisant des option)

du fait des nouveaux support de stockage, ca ne sert plus a rien. surtout que les disquettes en question ne tiennent pas bien longtemps
31 Janvier 2005 14:30:35

Citation :

Atil_the_retour a écrit :
sa question n'est pas completement conne.
on peut bien passer une disquette 1.44 en 2.0 mo

edit: la compression d'une partition en fat, ca existe sous 95 et 98. vous etes des mechantees
Ouais, je souscris complètement... De même que faire des jumeaux à une femme, c'est l'overcloquer.

OK, je sors.
1 Février 2005 13:36:05

Citation :

Ouais, je souscris complètement... De même que faire des jumeaux à une femme, c'est l'overcloquer.

OK, je sors.

:p anolol: :mdr: 
2 Février 2005 12:39:28

la cle usb ne peut etre formater qu'en fat donc tu peut pas gagner de l'espace, et il y a une difference entre une cle et une disquette en terme de technologie, les fabricants se sont souvenus des erreurs anterieures donc ils vont pas reediter sa ... 8-)
Anonyme
22 Décembre 2009 16:01:34

JE SAIS KE SA VA FAIRE 5 ANS MAIS JE CONTE ALE DIRE POUR LES PROCHAINS AVENIR OUI ON PEUT AGRANDIR LA CAPACITER LA DOUBLER on peut meme doubler la capacier dun diske dur mais bon sans logiciel si vous voulais des renseignement envoyer un message a l adresse suivante ************hotmail.fr ou ***********
a b K Overclocking
22 Décembre 2009 16:37:17

Non on ne peut pas: la capacite est une caracteristique physique qui ne peut pas etre modifiee par un logiciel.

Par contre tu peux apprendre a ecrire.
a b K Overclocking
22 Décembre 2009 20:12:43

Il est énorme ce poste et les réponses aussi

Bien sur que non on ne peut pas augmenter la capacité de stockage !

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS