Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Overclocking de carte mere asus m4a79 delux

Tags :
  • Overclocking
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Août 2009 00:25:20

bonsoir je suis novice dans l'informatique et je voudrai overclocker ma carte mere et ma carte graphique si possible donc carte graphique asus ati raedon 4850 ddr3 avec 512mb et carte mere asus M4A79 DELUX support an3 cpu ,up to 5200mt/s ddr2 1066max avec 4go de ram de marque kinstong et processeur and phenom 2 x4 955 black edition 3.2 socket and3 et 6mo et il a 3200mhz et 4coeur donc je vous remercie d'avance pour tous les bonne astuce que vous pourrier me donner!!!!!!! :hello:  :bounce: 

Autres pages sur : overclocking carte mere asus m4a79 delux

25 Août 2009 17:58:51

ta plutot un très bon pc
avant toute chose je voudrait savoir pourquoi veut tu overclocker ce pc deja très bon??????
aussi vu que ton proccesseur est u n "black edition" cela veut dire qu'il a deja etait overcloké d'origine donc lui il fait pas trop y touché....
avec ce pc tu fais tourner n'importe quel jeu(ou presque) en haute qualitée
donc moi je vois pas pourquoi l'overcloker
mais bon ....si tu veut quand meme
dit moi et apres on verra
m
0
l
25 Août 2009 19:09:58

Un black édition n'est pas JUSTEMENT typé pour l'overclocking? pour ce qui est de la carte graphique normalement dans les pilotes catalyst tu as les outils pour OC en cherchant un peu. Il faudrait juste savoir quelle est la marque de ton ventirad de processeur.
m
0
l
Contenus similaires
25 Août 2009 20:51:47

Priappe a dit :
Un black édition n'est pas JUSTEMENT typé pour l'overclocking? pour ce qui est de la carte graphique normalement dans les pilotes catalyst tu as les outils pour OC en cherchant un peu. Il faudrait juste savoir quelle est la marque de ton ventirad de processeur.

salut le ventilo de mon processeur et celui d'origine!!!! merci
m
0
l
25 Août 2009 20:52:15

salut le ventilo de mon processeur et celui d'origine!!!! merci
m
0
l