Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Overclocking de carte mere asus m4a79 delux

Tags :
  • Overclocking
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Août 2009 00:25:20

bonsoir je suis novice dans l'informatique et je voudrai overclocker ma carte mere et ma carte graphique si possible donc carte graphique asus ati raedon 4850 ddr3 avec 512mb et carte mere asus M4A79 DELUX support an3 cpu ,up to 5200mt/s ddr2 1066max avec 4go de ram de marque kinstong et processeur and phenom 2 x4 955 black edition 3.2 socket and3 et 6mo et il a 3200mhz et 4coeur donc je vous remercie d'avance pour tous les bonne astuce que vous pourrier me donner!!!!!!! :hello:  :bounce: 

Autres pages sur : overclocking carte mere asus m4a79 delux

25 Août 2009 17:58:51

ta plutot un très bon pc
avant toute chose je voudrait savoir pourquoi veut tu overclocker ce pc deja très bon??????
aussi vu que ton proccesseur est u n "black edition" cela veut dire qu'il a deja etait overcloké d'origine donc lui il fait pas trop y touché....
avec ce pc tu fais tourner n'importe quel jeu(ou presque) en haute qualitée
donc moi je vois pas pourquoi l'overcloker
mais bon ....si tu veut quand meme
dit moi et apres on verra
m
0
l
25 Août 2009 19:09:58

Un black édition n'est pas JUSTEMENT typé pour l'overclocking? pour ce qui est de la carte graphique normalement dans les pilotes catalyst tu as les outils pour OC en cherchant un peu. Il faudrait juste savoir quelle est la marque de ton ventirad de processeur.
m
0
l
Contenus similaires
25 Août 2009 20:51:47

Priappe a dit :
Un black édition n'est pas JUSTEMENT typé pour l'overclocking? pour ce qui est de la carte graphique normalement dans les pilotes catalyst tu as les outils pour OC en cherchant un peu. Il faudrait juste savoir quelle est la marque de ton ventirad de processeur.

salut le ventilo de mon processeur et celui d'origine!!!! merci
m
0
l
25 Août 2009 20:52:15

salut le ventilo de mon processeur et celui d'origine!!!! merci
m
0
l
25 Août 2009 20:54:40

Elipsus a dit :
ta plutot un très bon pc
avant toute chose je voudrait savoir pourquoi veut tu overclocker ce pc deja très bon??????
aussi vu que ton proccesseur est u n "black edition" cela veut dire qu'il a deja etait overcloké d'origine donc lui il fait pas trop y touché....
avec ce pc tu fais tourner n'importe quel jeu(ou presque) en haute qualitée
donc moi je vois pas pourquoi l'overcloker
mais bon ....si tu veut quand meme
dit moi et apres on verra

c'est pour avoir les meilleur qualiter pour les jeux et pour que tout les jeux puisse passer merci a toi !!!!

bise de misse.........
m
0
l
1 Décembre 2009 09:56:57

je ne comprends pas j'ai a peu pres la meme config (carte mere m4a79 proc amd phenom 3.2ghz carte graph bfg 9800gtx+ ) mais j'ai de la ddr3 et non de la ddr2 cette carte mere est faite pour la ddr3 alors regarde pour changer ca avant de faire quoi que ce soit
m
0
l
a b K Overclocking
2 Décembre 2009 18:14:10

Tu ne gagneras pas en fluidité en overclockant... Une 4850 fait déjà globalement tout passer à fond... je suppose que tu joues à css ou truc du genre, ce ne sont pas des jeux qui demandent beaucoup de puissance, tu ne verras pas de différence!
m
0
l
2 Décembre 2009 23:09:01

Elipsus a dit :

Les Black edition ont juste le coefficient multiplicateur libre, en aucun cas il sont overclocké d'origine. D'ailleurs un processeur ne peut pas être overclocké d'origine.

mikou68 a dit :
je ne comprends pas j'ai a peu pres la meme config (carte mere m4a79 proc amd phenom 3.2ghz carte graph bfg 9800gtx+ ) mais j'ai de la ddr3 et non de la ddr2 cette carte mere est faite pour la ddr3 alors regarde pour changer ca avant de faire quoi que ce soit

La M4A79 DELUXE supporte uniquement de la DDRII ;) 

Un peu de lecture pour apprendre les bases :
http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCoolingTuning/...
m
0
l
14 Décembre 2009 12:49:09

oui ces marquer sur la boite c'est de la ddr2 umiquement et ces la m4a79t delux qui veut de la ddr3 !!!!!! et j'ai changer ma config processeur 955 black edition avec ventilo zalman carte mere m4a79 delux avec 8 go de ram ddr2 et j'ai deux carte grafique ati asus 4890 avec 1go de memoire dedie sur chaque une et monter en crossfire alime de 650 watte antec true power et j'ai reuissie a mettre dans le bios multipicateur X19 et a 3800mhz mais quand j'allume mon pc sa me donne x18 et 3600mhz et si je monte le pc me s'allume pas car sur la carte grafique il y a trois point rouge aide moi svp!!!!!
m
0
l
14 Décembre 2009 23:28:19

sale_quiche a dit :
Tu ne gagneras pas en fluidité en overclockant... Une 4850 fait déjà globalement tout passer à fond... je suppose que tu joues à css ou truc du genre, ce ne sont pas des jeux qui demandent beaucoup de puissance, tu ne verras pas de différence!

je joue a crysis qui et tres gourment!!!!!! et ces le processeur :D  :hello:  que je veut overclocker!!! merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter