Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Overcloking pc portable X300 14n Qosmio réusi!

Tags :
  • Overclocking
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Avril 2009 22:57:31

Bonjours voila à ce qu'on pourrait pencer certain pc portable sont overclokable comme le mien qui j'ai réussi à l'overcloqué grasse à un logitiel et surtout au bon refroidissement de mon pc portable qui est prévu pour acceillir une plus gros config que la mienne.L'overclokage n'est que de 10% pour les fréquences de mes deux 9800M gts et mon quadri coeur(Q9000) de 2000mhz/coeur à 2300mhz/coeur. Et tout cela testé sur crysis war , pour voir les températures. Elles restent à quelque degrés près les mêmes en charge sur Crysis war.

L'augmentation des fréquences n'est pas si énorme mais bon ce n'est qu'un début et surtout resté dans les températures acceptable quand le pc est en charge.

Autres pages sur : overcloking portable x300 14n qosmio reusi

30 Avril 2009 10:53:34

Salut,

J'aimerais avoir ton avis sur cette ordinateur "toshiba qosmio x300-14n", toi qui le possède, j'ai entendu qu'il avait des problèmes de conception et qu'il chauffait, j'aurais aimé savoir si c'était vrai ou non ?
m
0
l
30 Avril 2009 17:43:09

Mon avi c'est que c'est un très bon pc portable. Faut juste faire les mises à jours pilote graphique et clipset graphique et après tu tournes très très bien. Un très joli design qui est vrément pas mal sur les photos ca donne pas du tout en vrais il est vrément beau. Quand je joue a Crysis War(jeux qui demande le plus de ressource) même après plusieur heures de jeux, j'ai même pas le clavier qui est chaud! Les températures sont même très bonnes en pleinne charge d'ailleur je l'ai overcloké et j'ai aucun problème de températures. Un très bon son franchement parfait pour un pc portable. Ses seuls défaut c'est sont autonomie malgré ca baterie 8 celulles et sont poids. Voila j'espère que je tes convaincus. Les seuls problèmes que j'ai eu ca été les beugs sur les jeux qui ses beug on totalement disparu des que j'ai fait les mise à jours pilote graphique et clipset graphique. Un très bon produit.
m
0
l
Contenus similaires
13 Octobre 2009 02:25:55

Bonjours, je souhaiterais savoir quel logiciel as tu utilisé tanguietlave ? si c'est un programme genre setfsb, quel pll as tu pris ?

Cordialement. Kalila des nuits. :) 
m
0
l
16 Octobre 2009 12:26:18

Pour info le bios en version 1.60 sur mon Qosmio X300-14n et j'ai utilisé l'outil la version 6.05 de nvidia tool pour l'overcloquer mon processeur avec l'outil performance qui est dans nvidia tool. J'ai une tablette de refroidissement et oc mon Q9000 à 2,33ghz j'ai aucun souci de chauffe avec ma tablette de refroidissement.
m
0
l
7 Novembre 2009 20:57:43

Bonjour, :p 

Quelle tablette utilises-tu ? En es-tu satisfait ?

Merci beaucoup.
m
0
l
10 Novembre 2009 22:24:51

Ma tablette sais "Vizo Ninja HS" j'en suis très très content et ca m'apporte 3 ports usb en plus il y à 2 ventilo réglables en largeur et en hauteur du coup tu les met sous tes 4 ouiii de ventilation et ca refroidibien, même oc mon pc chauffe moins que normal. Mais a ne pas oublié ca tablette car ca chauffe vite quand on jeux oc.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter