Votre question

Flashage BIOS GPU de 2 Palit 9600GT 512Mo GDDR3 en SLi

Tags :
  • Overclocking
  • Gpu
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Décembre 2008 11:57:36

Bonjour, il y a longtemps, j'ais utilister NiBiTor pour augmenter le vMod (vCore GPU) en flashant une 9600 GT avec nvFlash.
Celà n'avais posé aucun problème.
Mais vu que j'ais une configuration SLI, il aurais fallu flasher les 2 pour un bon O/C ce que j'ais oublié de faire. En plus je n'ais pas gagner de performance et mon ventilateur fais trop de bruit.
Alors j'ais repris le BIOS de la 2è 9600GT, je l'ais éditer pour avoir une très légère augmentation du voltage et surtout une baisse de vitesse des ventilateurs en repos. mais impossible de flasher les BIOS... avec toutes les version de nvFlash trouvés sur le net, rien du tout ... alors que j'ais déjà utilisé ce programme... :pfff:  :
->Sur les anciennes vertions qui ne prennent pas en compte le G94 (présent sur mes 9600GT) il ne me détècte aucun adaptateur nVidia (prèsque logique) mais sur les récentes il y a d'afficher "supported EEPROM not found"...

Y as-t-il une solution ??? devrais-je tester un autre utilitaire de flashage ??? (rien trouvé sur le net).

Merci d'avance pour vos réponses.

PS: qui sais où je pourrais trouver une meilleur vertion de mon BIOS à l'occasion ???

Autres pages sur : flashage bios gpu palit 9600gt 512mo gddr3 sli

29 Juillet 2009 12:03:40

J'ai aussi une 9600 gt (gainward), après avoir baissée la vitesse (dans le fichier .rom ) du ventilateur au démarrage, (il était à 100 %),je l'ai mise à 20%, le ventilateur continu toujours de tourner à 100% jusqu'au chargement du pilote sous Windows.
Sinon pour le BIOS de la 9600 gt , je pourrais te fournir le BIOS original de ma carte graphique SUPAXOR.
Sinon aucune idée pour le ventilo quià fond au démarrage????
8 Septembre 2009 20:00:09

Merci, mais j'ais décidé de m'offrire une petite upgrade vers une paire De Msi Twin GTX275 O/C d'origine en SLi ... Je n'ais pas encore pu les tester mais je pense que je vais etre tranquile niveau performances en sachant que je m'oriente vers du 3-4 écrans pour mon petit home-studio ...

Pour mes 9600GT j'avais aussi essayer de changer la vitesse de démarrage mais rien à faire ... Je ne pouvais pas flacher...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS