Votre question

Probleme pc Brulant

Tags :
  • Overclocking
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Juin 2009 17:22:46

Bonjour à vous tous.Mon ordinateur chauffe vraiment et très vite. Le boitier est brulant, J'ai pris les températures avec EVEREST les voici :

Nom de la carte mère M2N-E-SLI
Températures:
Carte mère 45°
Processeur 67°
Températures Mémoire de GPU: 60°
Température CPU #1 /coeur #2 63°
Température GPU (ambiante) 63°

Je ne sais pas si Everest est fiable mais je peux vous dire que c'est pas normal qu'il chaufe à se point. Merci à vous de m'aider.

Ma configs

Configuration: Microsoft Windows XP edition familiale Version 2002,AMD Athlon™ 64X2 Dual Core Processor 4200+,2.21GHz,3,00 Go de RAM,carte graphique 8800 gts 512mo
250 giga disque dur

Autres pages sur : probleme brulant

4 Juillet 2009 18:08:40

Florian10 a dit :
Bonjour à vous tous.Mon ordinateur chauffe vraiment et très vite. Le boitier est brulant, J'ai pris les températures avec EVEREST les voici :

Nom de la carte mère M2N-E-SLI
Températures:
Carte mère 45° un peu elever
Processeur 67° normal
Températures Mémoire de GPU: 60° tres bon
Température CPU #1 /coeur #2 63° normal
Température GPU (ambiante) 63° normal

c'est en idle ou en charge? car si c'est en idle c'est effectivement pas normal, essaye de rajouter ventilateur et faire le menage de ton boitier. si c'est en charge, c'est ok

Je ne sais pas si Everest est fiable mais je peux vous dire que c'est pas normal qu'il chaufe à se point. Merci à vous de m'aider.

Ma configs

Configuration: Microsoft Windows XP edition familiale Version 2002,AMD Athlon™ 64X2 Dual Core Processor 4200+,2.21GHz,3,00 Go de RAM,carte graphique 8800 gts 512mo
250 giga disque dur

a b K Overclocking
8 Août 2009 12:54:44

Moi ça ne m'étonne pas pour un PC comme ça ... J'imagine que tu n'as pas un boitier haut de gamme et que tu ne le dépoussières que très rarement (voire jamais) ... J'ai tort ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS