Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Desovercklocker gpu

Tags :
  • Overclocking
  • Programme
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Juin 2009 14:42:44

bonjour,
comment diminuer la tension de la ram d une carte grafique?

Autres pages sur : desovercklocker gpu

5 Juin 2009 01:59:55

yep, perso je ne connait aucun programme permettant de faire cette chose, dslé. J'ai une question pour toi: pourquoi vouloir baisser la tension de la ram de ta cg?? pour moi se serait 'linverse xd pour l'oc d'avantage
m
0
l
a b K Overclocking
5 Juin 2009 21:43:21

Salut,
Quelle carte graphique possède tu ?
Le logiciel Rivatuner pourrait surement t'aider.
m
0
l
Contenus similaires
6 Juin 2009 14:01:10

bonjour,
j ai besoin de diminuer la tension de mes rams de ma 4870x2 pour quelle fonctionne mieux,car elle est un peu "abimee",elle afiche des artefacts et faut diminuer la frequence de beaucoups pour quelle aille mieux,peu importe la temperature.d apres moi faudrai un peu diminuer la frequence et un peu la tension pour l alleger un peu,et pour quelle affiche l image correctement mais avec quellle programme?
m
0
l
a b K Overclocking
8 Juin 2009 12:43:52

Tu as des artefacts avec les fréquences d'origines ou tu la overclocké et ensuite tu as eu des artefacts ?

PS : le catalyst control center pourrait également t'aider a régler tes fréquences.
m
0
l
15 Juin 2009 13:14:31

hustal69 a dit :
bonjour,
j ai besoin de diminuer la tension de mes rams de ma 4870x2 pour quelle fonctionne mieux,car elle est un peu "abimee",elle afiche des artefacts et faut diminuer la frequence de beaucoups pour quelle aille mieux,peu importe la temperature.d apres moi faudrai un peu diminuer la frequence et un peu la tension pour l alleger un peu,et pour quelle affiche l image correctement mais avec quellle programme?

Go SAV, pourquoi se contenter de moins? ;) 
m
0
l
22 Juin 2009 22:38:42

hello,je reviens toujours avec mon probleme de carte grafique,

:ange:  vous ne savez pas comment faire envoyer au sav,une carte grafique sans la boite d origine et sans le ticket?
vente d'occaz,boite non officielle,pas de docs.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter