Votre question

Oc q9550 4.2ghz

Tags :
  • Overclocking
  • ram
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Mars 2009 19:05:43

Salut à tous,

Voila je suis stable à 4.20ghz (495x8.5) 1.44Vcore cpuz, 1.70Vpll ram à 2.2V.

Température:
-70°C
-68°C
-64°C
-66°C

Je me demande si les 4.5Ghz sont pas un peu loin au vu des stats actuelles ? ( les 4.5Ghz étaient mon défis ^^)

Autres pages sur : q9550 2ghz

21 Mars 2009 19:27:00

Tu lui a fait passer 2h d'OCCT pour dire qu'il est stable?
m
0
l
21 Mars 2009 19:35:46

"Et tu t'es renseigné sur l'oc avant de dire des conneries pareil ?" ce serait la réponse que je sortirai si j'étais pas de bonne humeur ^^

Cependant, tu apprendras que 1h de cpu stress suffisent , voir 30min.

Ensuite mon Q9550 est un E0 ( l'une des meilleures révision...) et donc pour une telle révision 4.20Ghz en aircooling passe tranquille...

Je te prierais de ne plus mettre en doute ma parole, si tu n'as pas de réponse adapté au post, passe ton chemin ;) 

EDIT: Langage sms
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a b K Overclocking
22 Mars 2009 10:40:49

lol Nx,
Moi je serais d'avis a ce que tu le pousse jusqu'à atteindre 85° au cœurs...
C'est du bon matos sa tiendra la chaleur, surtout que j'ai jamais vu quelqu'un dire sur les fofo que son proco avait brulé !
Donc let's go !!

PS : Révolution !!
m
0
l
22 Mars 2009 10:54:50

Ouai mais toi TG car à cause de toi qui sait pas lire une notice j'ai du remonté le PTP... Moi qui avais confiance !! ^^ :p 

Bon allez jme lance !!

PS: si mon proco se décapsule tu me repaye le même mais en G0 ^^
m
0
l
22 Mars 2009 11:57:18

XD tu mériterais un bon passage chez les TT toi quand même.. j'ai bien envi de le demander à dafen :D . Un peu de respect serait le bienvenu l'ami!

L'oc j'en connais un rayon tu vois, ça fait plus de 5ans que je le pratique sur pas mal de bécanes. Je ne voulais pas mettre ta parole en doute, faut arrêter d'être susceptible, je vérifiais simplement la "stabilité" annoncée ( tu sais ici on en voit pas mal des boulet qui n'y pannent rien, donc ce n'était pas pour t'offenser mon vieux! )

Bon rentrons dans le sujet: tes températures c'est en idle ou en burn? Si c'est du burn pas de souci, les C2D & C2Q supportent bien la chauffe... l'idéal est de ne pas dépasser 80°c... ( excepté OCCT ou on peu aller un peu plus loin ). Ce sera peu être un peu tendu les 4.5GHz stables. Benchable sans problème, mais stable pas sûr... Test le quand même jusqu'au bout il en a dans le bide. l'idéal serait un bon water ^^

Sans rancune.
m
0
l
22 Mars 2009 12:20:38

les TT xD.

Bien sur les températures sont en burn, idle je tourne dans les 45°C.

C'est vrai qu'un water serai l'idéal pour allez en taquiné certains sur hwbot mais pour l'instant je n'ai pas les moyens.

Je vais test 4.4 puis 4.5 si j'ai encore un peu de marges niveau températures.

Sans rancune bien sur ;) 
m
0
l
25 Mars 2009 14:13:31

Bonjour nxs91 ,
je viens de faire l'acquisition d'un q9550, avec p5q Pro et comme toi de la ram ocz 8500

est ce que ce serait possible que tu me fasses parvenir tes réglages pour parvenir a 3,8Ghz?
d'avance merci beaucoup
m
0
l
27 Mars 2009 19:14:25

et le kikool.... calme toi un peu ....c'est pas en étant agressif que l'on va te conseiller !!
m
0
l
3 Avril 2009 01:59:16

Salut Xfuelx, Alors pour 3.8Ghz (448*8.5):

1.38Vcore bios, ram 2.10V, 1.5Vpll

Et pour jul25000 (joli pseudo au passage..) je n'était pas agressif et lorsque deux personne se disent :"sans rancunes" en général le débat est clos :) 

Problème du 4.5ghz réglé ---> passage en watercooling obligé pour attendre cette fréquence.
m
0
l
4 Avril 2009 17:00:44

stormlord a dit :
XD tu mériterais un bon passage chez les TT toi quand même.. j'ai bien envi de le demander à dafen :D . Un peu de respect serait le bienvenu l'ami!

L'oc j'en connais un rayon tu vois, ça fait plus de 5ans que je le pratique sur pas mal de bécanes. Je ne voulais pas mettre ta parole en doute, faut arrêter d'être susceptible, je vérifiais simplement la "stabilité" annoncée ( tu sais ici on en voit pas mal des boulet qui n'y pannent rien, donc ce n'était pas pour t'offenser mon vieux! )

Bon rentrons dans le sujet: tes températures c'est en idle ou en burn? Si c'est du burn pas de souci, les C2D & C2Q supportent bien la chauffe... l'idéal est de ne pas dépasser 80°c... ( excepté OCCT ou on peu aller un peu plus loin ). Ce sera peu être un peu tendu les 4.5GHz stables. Benchable sans problème, mais stable pas sûr... Test le quand même jusqu'au bout il en a dans le bide. l'idéal serait un bon water ^^

Sans rancune.

Chez moi c'est plutôt le contraire, en jeux mon CPU chauffe plus que sous OCCT.
m
0
l
27 Avril 2009 23:33:44

roby the beast a dit :
Chez moi c'est plutôt le contraire, en jeux mon CPU chauffe plus que sous OCCT.

j'ai deja tester occt pendans 2 heure stable et supcom plantage, rajoute un peu de vcore et le probleme disparait
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter