Votre question

Hd 4870 GS surchauffe

Tags :
  • Overclocking
  • Hd
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Avril 2009 14:57:57

bonjours a tous

voila je me suis rendu compte que pendant les jeux j'obtener des petit carrée noir sur l'écran

donc directement je test ma gfx avec occt ( test pour gpu ) est la plein d'artifact

je décide donc de passer ma gfx en mode normale et non turbo comme elle était,est la âpres 30 min de occt aucune erreur détecter

alors bon sa ne me dérange pas de jouer au fréquence normale mais si jai acheter cette hd 4870 GS ces pour le mode turbo et pour l'oc ,

auriez vous une solution concernant ces artifact en mode turbo ?

merci d'avance

Autres pages sur : 4870 surchauffe

11 Avril 2009 20:19:46

bOnjour
Si il y a des artefacts c'est que les fréquences de fonctionnement de la carte sont trop élevés ou bien c'est les températures trop hautes . Essaie de réduire un peu ton o/c mode turbo ou vérifie ton ventilo
Autre chose selon les drivers de la carte l'oc est plus ou moins bien supporté (en tt cas c'est comme ca chez nvidia) donc ptet qu'en les changeant ou MAJ
m
0
l
11 Avril 2009 22:18:53

merci de ta réponse, mais je n'est même pas chercher a comprendre je l'est renvoyer sous garantie, ils vont me faire un échange standard
m
0
l
Contenus similaires
a b K Overclocking
11 Avril 2009 23:18:46

Salut,
Ta bien fait de la renvoyée au magasin ! Comme a dit boby normalement ces soucis apparaissent quand la fréquence ram du gpu n'est pas bonne, on obtient des artefacts dans les applications.
En tout cas tient nous au courant :) 
m
0
l
12 Avril 2009 09:57:27

ok pas de problème, normalement je la renvoie a ldlc mardi et je verrait , est j'espère avoir l'autre avant 2 semaine :D 
m
0
l
22 Avril 2009 22:10:53

voila re bonjours a tous
je viens vous donnez de mes nouvelles concernant la hd

alors renvoie au sav de ldlc vendredi , mercredi je la recevez ( franchement je dit un grand merci a ldlc pour cette rapidité d'échange )

donc direct je monte la carte ,je la test avec le test occt gpu en mode turbo et la .... après 80 secondes de nouveaux des erreurs -_- bon je me dit je ne vais pas me décourager je test furmark pendant 900 secondes est la surprise aucun artefact ou autre point noir ( tout content mais pas entièrement rassurait XD je m'en vais jouer a empire total war ) est la sa fait environ 3 h que je joue et aucun point noir a l'horizon

alors ma question est la suivante es-ce que si furmark passe mais pas occt serai-ce parce que la carte digéré mal occt ou alors est-se que ces le test de occt qui est tros " a cheval " pour détecter des erreurs? sa me saoulerait de renvoyer

pendant les jeux je n'est plus de point noir

merci d'avance pour les réponses
m
0
l
25 Avril 2009 12:42:08

up
m
0
l
25 Avril 2009 12:55:37

Tu sais OCCT des fois je me pose des questions, même en fréquence stock ( CPU ) il me trouve des erreurs, alors que je suis en H24 à 3.6Ghz voire même 3.8 Ghz ( en lan garage où il fait frais ;)  ) et je n'ai jamais de souçis que ce soit pour les benchs ou tout autre application.
m
0
l
25 Avril 2009 15:25:57

ok ok bha la jai fait un furmarck pendant 2 heur et aucun artefact je suppose que ces occt qui foire
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter