Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lag fréquent

Tags :
  • Overclocking
  • WoW
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
21 Avril 2009 23:02:22

Bonjour,
Depuis que j’ai essayé D'« Overclocké » ma carte graphique, (j’ai finalement arrêté l’overclockage après avoir vu sur différent forum que ce n’étais pas conseiller pour un pc portable) j’ai des « lag » après 30min/1h de jeu. Par exemple sur Dawn of War 2 je passe de 30 de fps a 10, ca passe après 2/3 min mais c’est TRES chiant et surtout pour le multi car je me fais kické quand je commence à Ramer. J’ai aussi des problèmes sur F.E.A.R.2, GRID, Age of Empire 3 et World of warcraft (en faite sur tout les jeux qui sont installé sur mon pc :p ). J’ai utilisé RivaTurner pour Overclocké et j’ai désinstallé le programme et je peux vous dire que ma carte graphique n’est plus overclocker car je tournais au tour des 40 fps sur Dawn of War 2.
Ma configuration :
Aspire 6920G (pc portable :)  )
Windows Vista
Intel Core 2 Duo processor T830 (2,4GHz, 800MHz FSB, 3MB L2 cache)
16’ Full HD 1080P Acer CineCrystal LCD
Up to 1791MB NVIDIA GeForce 9500M GS TurboCache
4GB DDR2
320GB HDD
Blu-Ray
802. 11 a/b/g/Draft-N WLAN
Bluetooth 2.0 +EDR

Voila je pense avoir tout marqué =D

Merci pour vos aide :) 

Autres pages sur : lag frequent

Anonyme
21 Avril 2009 23:02:22

j'ai eu un soucis de post, vous pouvez le suprimé? :p 
Anonyme
21 Avril 2009 23:05:51

désoler double post
Contenus similaires
Anonyme
22 Avril 2009 01:02:44

merci bien ^^
22 Avril 2009 08:25:22

En fait , il ne faut pas OC un pc portable àcause de la dissipation thermique qui n'est pas prévue à cet effet.
Ta baisse de framrate vient probablement d'une surchauffe.
Tu l'as depuis quand ton portable ?
L'as tu déjà dépoussiéré ?
Anonyme
23 Avril 2009 02:22:04

j'ai le pc portable depuis début Septembre et je le dépoussierais demain quand j'aurai le temps :p  . Ma carte graphique est a 53C au repos et 65C au moment des sacade (je n'ai pas regarder quand je ne sacade pas). J'ai jouer a Fallout 3 toute l'après midi, je n'ai eu aucun problème et se soir en jouant a Dawn of war 2 ca a recommencer........
et les sacades commence après 10min de jeu au lieu de 30min/1h (après avoir fais attention ^^)

EDIT: Pas moyen de nettoyer les ventilo car faut ouvrir le pc et si je l'ouvre, plus de garanti. :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS