Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Processeur overclocke bien???

Tags :
  • Overclocking
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Février 2009 18:21:00

Bonjour,

Je me demandais les processeur amd athlon 3200+ et amd sempron 3000+ s'overclocke bien ??

Merci de vouloir bien m'aider.

Autres pages sur : processeur overclocke bien

a b K Overclocking
21 Février 2009 18:49:22

Moyennement, ca depend de ta carte mere, de ta RAM, du systeme de refroidissement et ton alimentation.

m
0
l
22 Février 2009 15:31:01

Salut! je vient de me procurer un athlon 64 3200+ core venice socket 754, et j'ai testé de l'overcocké pour gagner qqs FPS dans mes jeu online... Bon, je n'ai pas la ram, ou la carte mere faits pour, mais je ne monte que de 2.2GHz de base a 2.55GHz apres overclocking et désynchronisation de la ram... Avec un Vcore de 1.45, je ne le monte pas a 2.6GHz car il plante sur les calculs a 4M de superpi, et tient a peine 1h au torture test de Prime95! Donc, j'aurai tendance a dire que le proc n'est pas très overclockable...
Après, si c'est juste pour passer a 2.6GHz en montant le Vcore a 1.5, je ne gagnerai rien de plus! Mais bon, avec un gain de 17% en overclocking, je suis passé de 35 a 40FPs sur CSS! Donc, c'est pas mal si tu restes limite sur les jeux auxquels tu joues! Si c'est juste pour kikoo car tu joues a des jeux flash sur ton pc... ça ne sert a rien de cramer ton proc! ^^
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter