Votre question

probleme carte video ati 9600xt 128mb

Tags :
  • Overclocking
  • call of duty
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Février 2005 01:48:38

probleme, je viens d'acheter une carte video ,c'est une: connect3d ati radeon 9600xt 128mb,le probleme est que quand je joue a call of duty et a l'occasion quelque autre jeux ,mon ecran devient noir et le pc se met en mode de veille et bloque totallement ,ctrl,alt,del ne fonction pas je dois redemarrer via le reset du boitier,et d'autre jeux il vas tres bien meme en multi players,j'ai essayer plusieur drivers ainsi que le dernier catalys 5.2 ,et scanner l'ordi avec antivirus ad-aware spyboot ect mais rien ni fait,et quand j'essais une autre carte ,xfx nforce 5200 128 mb tout fonctionne bien mais bien entendu graphique mois bon. ma confg:
win xp pro,asus a7n8x deluxe,athlon xp 2.8,1 g memoire,carte son 5.1 exterieur usb,et rajoue de 2 ventilateur aux boitier power supply 450 watt,merci de m'aider

Autres pages sur : probleme carte video ati 9600xt 128mb

25 Février 2005 01:52:39

je dirais ton alim, bizard pourtant tu as 450W, peut-être n'est-elle pas assez stable ?
ésaye si tu peu avec une autre alimentation.
24 Janvier 2009 15:45:02

Moi jai un peu prés le meme probleme (dejà, sa vien pas de l'alimentation) avec track mania united forever tous les 2 ou 3 minut le jeu bloque et 10 secondes apres il revien au normal.

A mon avis c un defaut de fabrication car les personnes qui possede cette carte video disent avoir le meme probleme ou presque (d'aprés mes recherches sur google). J'ai essayé toutes les mises a jours disponibles et rien! Je croi que je ve la remetre mon ancienne Nvidia FX5600 :(  .

Ps: Alim de 500 watts sous carte mere Asus A7V600 )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS