Se connecter / S'enregistrer
Votre question

clé USB

Tags :
  • Overclocking
  • format
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Décembre 2008 02:31:58

Bonsoir !!!
voilà j'aurai une question à vous posez.
j'ai acheté une clé USB il y a deux mois et depuis hier soir, je ne peux plus , ni enregistrer ni effacer ce que j'ai dessus car çà me marque qu'elle est protégée en écriture .
alors du coup est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que çà veut dire car je n'arrive plus à faire grand chose avec car je suis bloqué !!
Est-ce que c'est parce que j'ai fait une mauvaise manipulation ou alors c'est qu'elle est déjà morte ma clé ???
d'avance merci de votre aide.
philippe

Autres pages sur : cle usb

14 Décembre 2008 04:23:22

filou_tube a dit :
Bonsoir !!!
voilà j'aurai une question à vous posez.
j'ai acheté une clé USB il y a deux mois et depuis hier soir, je ne peux plus , ni enregistrer ni effacer ce que j'ai dessus car çà me marque qu'elle est protégée en écriture .
alors du coup est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que çà veut dire car je n'arrive plus à faire grand chose avec car je suis bloqué !!
Est-ce que c'est parce que j'ai fait une mauvaise manipulation ou alors c'est qu'elle est déjà morte ma clé ???
d'avance merci de votre aide.
philippe

regarde si il y a pas un boutton avec un petit cadenas sur ta clé... Si non format la simplement démarrer > Poste de travail > Clique droit sur ta clé > Formater...
14 Décembre 2008 11:06:54

salut merci pour l'information, mias la manipulation que tu m'as indiquée, et ben j'ai essayé de la faire mais impossible de la formater ou de supprimer les fichiers.
Et pas de petits cadenas sur la clé ou d'autres boutons !!!
Que dois-je faire?
Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook