Se connecter / S'enregistrer
Votre question

SVP aider moi je suis NOOB en overclocking!

Tags :
  • Overclocking
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Décembre 2008 16:43:10

Bon voila, je veux me lancer depuis longtemps dans l'overclocking, le seul souci est que j'ai une Intel DQ965GF. Et le bios ne me permet pas l'o/c. J'ai aussi lu sur d'autre site que les Carte Mère Intel ne sont jamais overcklocable. Et j'ai lu aussi que "les carte mère de MARQUE" ne sont pas o/c. Bon après d'autre recherche j'ai entendu que les cartes Asus sont super pour l'o/c. Mais la je voudrais comprendre Asus n'est pas une marcque? Si non quel autre marque le permette? J'ai aussi entendu parler de system de"coolding" bon je sais ce que veut dire coolding mais dans le concret ou on peut trouver sa? Car la seule chose que j'ai vu à ce sujet c'est une vidéo sur youtube d'un gars qui avais o/c son pc à 6 GHz et il avais branché une bonbonne d'azote liquide sur sont CPU, je doute que ceux qui o/c est ce truc à coté de leurs pc. Bon SVP aider moi je veut en aprendre plus sur l'o/c. J'ai tester plusieurs programmes mais aucun ne fonctionne avec ma carte mère, Quand j'utilise CPU-Z ya aucun changement... Bon pour finir désoler de venir encombrer forum avec ça car de ce que je lie ya juste des pro ici. Mais je veut vraiment apprendre sur l.o/c alors SVP répondez moi merci :) 

Autres pages sur : svp aider noob overclocking

3 Décembre 2008 08:37:25

deja dit nous ta config complete !

ensuite une cm intel pouwa sa pux a mort . . .
3 Décembre 2008 11:08:08

Cc et bienvenu !

Pour une petit explication ! L'O/c ce fait par le bios comme tu la déjà comprit !

Mais le soucie c'est que tu a une ordinateur pre fabriquerait ( Compac, hp .... )
Et que les fabriquant bloque leur bios pour que les utilisateur ne puisse O/c leur processeur !

Âpres pour la marque asus c'est une marque d'un grand fabriquant de carte mere et de carte graphique !

Voila si j'ai pue t'aide pour t'aide dans ton petit problème !
Contenus similaires
3 Décembre 2008 14:45:04

the wolvie a dit :
Cc et bienvenu !

Pour une petit explication ! L'O/c ce fait par le bios comme tu la déjà comprit !

Mais le soucie c'est que tu a une ordinateur pre fabriquerait ( Compac, hp .... )
Et que les fabriquant bloque leur bios pour que les utilisateur ne puisse O/c leur processeur !

Âpres pour la marque asus c'est une marque d'un grand fabriquant de carte mere et de carte graphique !

Voila si j'ai pue t'aide pour t'aide dans ton petit problème !

Comment je fait pour avoir un PC pas pré fabriquer? Si je vais au magasin ils ne me vendront pas un PC en pièces détacher! xD Non mé sérieux t'enten quoi par pré fabriquer?
4 Décembre 2008 00:14:18

ok un celeron :/  ne cherche pas a l'oc il restera naze quoi qu'il arrive . . .
sinon achete une gigabyte p31 ds3l @ 50 euros + un e5200 @ 65 euros :) 
4 Décembre 2008 01:12:59

sasuke77 a dit :
ok un celeron :/  ne cherche pas a l'oc il restera naze quoi qu'il arrive . . .
sinon achete une gigabyte p31 ds3l @ 50 euros + un e5200 @ 65 euros :) 

A ok merci du conseil...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS