Se connecter / S'enregistrer
Votre question

O/C mon q6600, c'est dur?

Tags :
  • Overclocking
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Novembre 2008 01:45:05

bonjour, j'ai un q6600 et c'est assé pour pour faire marcher les jeux que je veux mais... pas avec autant de bon graphiques que je le voudrais. donc j'ai lu un peu sur l'o/c et je sa m'intéresse mais, j'ai jamais fait sa et j'ai pas trouvé de tutoriel qui m'aiderais,
j'aimerais savoir comment on fait sa et aussi savoir les détail comme la tempérrature max, refroidissement etc....., j'ai fait un test avec OCCT juste pour voir sa va à quelle tempérarure et sa a monté à 59C max, c'est normal?

Autres pages sur : q6600 dur

17 Novembre 2008 02:03:17

Télécharge et installe HWMonitor.

Ouvre HWM et lance OCCT.

Donne moi les T°Max des Cores,CPUTIN et SYSTIN ainsi que le CPU VCORE pendant le test.

Qu'est ce que tu as comme carte mere?comme RAM?comme refroidissement sur le CPU?
17 Novembre 2008 02:26:45

c quoi le CPUTIN, SYSTIN et CPU VCORE? je suis quand même pas mal en info mais le language m'échappe un peu....

tempérarures:
core#0: 62
core#1: 63
core#2: 60
core#4: 60
les 2 autres que HWM donne
GPU core: 45
HDD: 41

carte mere: Asus IPIBL-LB(ce que le site web de HP dit) et OCCT dit : PEGATRON CORPORARION Benicia

ram: bien j'en ai 6gig mais je sais pas où trouver la marque

refroidissement: sur le prosseceur il y a un «heat-sink» avec 2 fans superposés(désolé mais encore la je sais pas la sorte(ou je peu la voir?)), 2 autres fans qui soufflent vers l'extérieur du boitier et un côté du boitier est perforé à la gradeur

si sa peu aider mon pc c'est un «HP Pavilion Media Center m8547c Desktop PC »
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
17 Novembre 2008 02:37:41

C'est mort.

Avec un PC HP tu n'a pas accés aux réglages pour overclocker via le Bios.
17 Novembre 2008 02:38:25

ah bin merci quand meme
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook