Se connecter / S'enregistrer
Votre question

à l'aide mon P4 3.4 devenu 2.4

Tags :
  • Overclocking
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Novembre 2008 13:37:57

bonjour tous le monde,
je viens d'o/c mon P4 3.4 avec setFSB alors sur ce dernier il m'affiche q c'est un 3596 Mhz ,et sur CPU_z il m'aff 3596 mhz en fraction de seconde il devient 2400 mhz et j remarqué q c le coef mult qui passe de 17 à 12 et le fsb reste 200 mhz par contre setFSB m'affiche toujour 3596 mhz ,mais j repéré mon c q j n'est pas séléctioné ma carte mère de plus elle n'éxiste meme pas sur cet setFSB ,
alors j n sais pas s il est vraiment devenu un 2.4 ghz mais au moin si vous pouvez m'aider à le remètre par défaut
merci
:sweat: 

Autres pages sur : aide devenu

3 Novembre 2008 14:12:14

Salut, dans le bios, tu vas dans CPU configuration et tu desactive C1E Support ( disabled ) et dis moi si cela fonctionne ++
3 Novembre 2008 14:31:44

salut ,
j l'ai fais ,j'ai trouvé C1E et j'ai mis desabled et rien n'a changé toujours quand je clique sur cpu-z au début 200mhz et 17 pour le coef mul et après une fraction de seconde le 17 devient 12
de plus sur cpu-z le vcore 1.21... et dans le bios 1.31...
ma cm gigabyte GA-945P-S3
2 Go 667
8600 gt
ali 400w
et surtout mille merci
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
4 Novembre 2008 20:51:47

Salut, c'est peut-être le speedstep des processeurs intel.
C'est une technologie qui sert a limiter la consommation du CPU lorsqu'il n'est pas sollicité et qui baisse le coefficient multiplicateur
cependant celui ci revient la fequence normale quand il est de nouveau sollicité
Si c'est ca tu peut le desactiver dans ton bios
7 Novembre 2008 10:49:59

salut,j n'est pas trouvé speedstep mais quand j'allume mon PC au démarrage il m'affiche (236x17) 4.1 Ghz ,de meme avec evrest et cpustress uniquement avec cpu-z (236x12) peut etre q c'set fausse donnée !!
merci a tous++
9 Novembre 2008 01:01:55

boby47270 a dit :
Salut, c'est peut-être le speedstep des processeurs intel.
C'est une technologie qui sert a limiter la consommation du CPU lorsqu'il n'est pas sollicité et qui baisse le coefficient multiplicateur
cependant celui ci revient la fequence normale quand il est de nouveau sollicité
Si c'est ca tu peut le desactiver dans ton bios

Bien sur que c'est ça, cherche pas plus loin, c'est normale.

A+
14 Novembre 2008 12:18:30

salut ,
j l'est cherché partout dans mon bios et je n l'est pas trouvé ,s'écrit-il du autre façon ma cm est une GA-945P-S3
merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS