Votre question

probleme OC m2n sli deluxe et athlon 64x2 5600+

Tags :
  • Overclocking
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Août 2007 12:04:37

bonjour, je vien d'investir dans une nouvelle configuration (asus m2n sli deluxe et amd 64x2 5600+) et j'ai lu qu'il était possible d'OC le processeur a 3.7ghz ( contre 2.8ghz d'origine)

Or sur mon ordi je n'arrive pas a dépassé les 3.1ghz sinon l'ordi ne s'allume plus :o  . Etant débutant quelqu'un pourrait il m'aider ?

On m'a parler de désincroniser la ram mais je ne sais pas comment faire. J'aimerais savoir comment tirer les meilleur performances de ma config? :ange: 

Autres pages sur : probleme m2n sli deluxe athlon 64x2 5600

Anonyme
31 Août 2007 19:42:44

M2N SLI deluxe ? moi j'ai une M2N32 SLI deluxe avec un X2 3800+.
Il faut desynchroniser la RAM, baisser le coef hypertransport, et bloquer la fréquence PCI-E.
C'est quoi ta RAM ?
1 Septembre 2007 10:35:49

ma ram c'est de la corsaire 2x1go en 5400 . Merci pour tes explications mais pourrait tu me dire comment faire pour desynchroniser la RAM, baisser le coef hypertransport, et bloquer la fréquence PCI-E. Dans quels onglets du bios faut il aller ? ( désolé mais je débute )
Anonyme
7 Novembre 2008 15:02:01

salu. j'ai le meme processeur que toi et le probleme de ce pross est qu'il monte moin en frequence que d'otre x2 et la frequence maxi des x2 est environ 3.5. tu arrivera jamai a monter a 3.7
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS