Votre question

T°C Maxi pour un processeur d'ordi portable

Tags :
  • Overclocking
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Septembre 2008 22:47:56

Bonsoir,

je viens vers vous car une question me turlupine: Quelle est la température maximum pour un processeur d'ordinateur protable 1.97GHz ?

Car je suis a environ 70° en faisant rien e je monte à :pfff:  86° en jouant ...

Est-ce normal ??

Cordialement

Autres pages sur : maxi processeur ordi portable

19 Septembre 2008 22:55:05

c'est des température un peux chaude mais rien de très critique chez un ordi portable. Essai de faire la poussier et de rien mettre sous l'entrer d'air du portable pour qu'il soit bien aérer. c'est quoi comme processeur?
19 Septembre 2008 22:58:13

Salut,

je ne sais pas:

Je ne peux te donner que ça:

A+
Contenus similaires
19 Septembre 2008 23:24:34

Ça me suffi. ton processeur c'est un T2300 de chez Intel. La température maximal de ce processeur je ne sais pas mais la plus par des ordinateur portable tournes sous le jeux environs dans les température que tu as aussi alors ça devrai aller. Sinon pas avec un aspirateur ou un truc comme ça près des ouverture sous le portable pour voir si t'arrive a aspirer un peux la poussière s'il y en a. Sinon il y a pas grande chose a faire. Sur mon PC portable quand je sous les température dépasse parfois 100°C et ça fait déjà deux ans qu'il tourne sans problème.
a b K Overclocking
22 Septembre 2008 20:55:29

L'aspirateur j'éviterais quand même car avec les micros décharges j'aurais peur de cramer quelque chose ...
23 Septembre 2008 08:42:33

sale_quiche a dit :
L'aspirateur j'éviterais quand même car avec les micros décharges j'aurais peur de cramer quelque chose ...

+1

Faut faire sa avec une bombe d'air!
28 Septembre 2008 00:35:29

heu ou sont les micro décharges lorsque l'embout de l'aspirateur est en plastique? et que celui aspire
a b K Overclocking
28 Septembre 2008 10:47:17

L'aspiration de l'air provoque des micros décharges à l'embouchure même de l'aspirateur, c'est fortement déconseillé pour tout ce qui est matériel informatique donc Bombe d'air sec c'est la meilleure solution possible, ça s'achete par exemple à la FNAC =)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS