Votre question

overcloker ma carte son pour optimiser mes son dans css

Tags :
  • Overclocking
  • Counter Strike
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Septembre 2006 09:37:33

salut a tous!

Alors voila je cherche a overclocker ma carte son pour pouvoir optimiser les bruits de pas dans counter-strike source.je ne voudrais pas non plus devenir sourd mes simplement entendre mieu ces pas, les entendre de loin.

merci pour vos conseil a bientot! :) 

Autres pages sur : overcloker carte optimiser css

24 Septembre 2006 09:39:53

Je suis pas sûre qu'on puisse O/C une carte son !!
24 Septembre 2006 11:59:56

:lol: 
y'en a qui ont de l'humour
Contenus similaires
24 Septembre 2006 14:48:08

Le pire c'est qu'il a l'air trés sérieux..
24 Septembre 2006 15:54:32

arf mais nan il déconne ^^
pour entendre les pas de plus loin tu monte le son :lol: 
25 Septembre 2006 23:03:40

ou tu mets un casque mdr
26 Septembre 2006 12:13:03

mdr il si il marche sans faire du bruit t mort
bon frags EDIT Yama310 : pas de pub, merci
26 Septembre 2006 13:39:32

La pub est pas interdite il me semble....?!
26 Septembre 2006 17:50:33

lol thx qan meme
26 Septembre 2006 17:59:03

T'inquiète pas.. Sa arrive de ne pas connaître une chose.
26 Septembre 2006 18:47:12

Une carte de son ça s'overclock pas. Si tu pense qu'une carte de son ça s'overclock va faire une recherche sur Google.

Édit : Si tu as un chipset de son intégré à ta carte mère tu peux accheter une carte de son comme genre une Sound Blaster Audigy 4.

http://www.clubic.com/shopping-117697-0-creative-sound-...

Normalement le son d'une carte de son est mieux qu'un chipset de son intégré. J'espère t'avoir aidé.
26 Septembre 2006 19:26:20

o/c une carte son ... lol genre jvx o/c ma sb audigy 2zs en Xfi Fatal1ti c possible ?

PtDr
26 Septembre 2006 22:59:46

dsl mais ce n'est pas une pub que je fait si je veux me faire connaitre je ne passerai pas par IDN donc au lieu de reprendre les gens on ferai de s'occupé de c affaire et en plus c un message que je passe et non une pub et ca n'a rien d'ilegal je pense a moins que tu connais les reglements par coeur.Maintenant si tu est administrateur du site ben tu peux me bannir mais sache qu'a force de bannir des gens ou de ré-édité leur message ben on finira par ne plus poster et donc le forum n'aura en aucun cas l'utilité de plus je pense que je donne pas mal de solution donc moi les solution je ne les posterai plus si on commence a edité mes message et surtout si je ne peux pas vous donné le droit de voir mon site merci a biento
27 Septembre 2006 13:35:34

Citation :
dsl mais ce n'est pas une pub que je fait si je veux me faire connaitre je ne passerai pas par IDN donc au lieu de reprendre les gens on ferai de s'occupé de c affaire et en plus c un message que je passe et non une pub et ca n'a rien d'ilegal je pense a moins que tu connais les reglements par coeur.Maintenant si tu est administrateur du site ben tu peux me bannir mais sache qu'a force de bannir des gens ou de ré-édité leur message ben on finira par ne plus poster et donc le forum n'aura en aucun cas l'utilité de plus je pense que je donne pas mal de solution donc moi les solution je ne les posterai plus si on commence a edité mes message et surtout si je ne peux pas vous donné le droit de voir mon site merci a biento

????
27 Septembre 2006 13:48:35

Laisser tomber les gars j'etais dans mon monde hier soir donc voila j'ai du me taper un mauvais film apres que Yama310 a edité mon message
je ne suis pas parfait g des defaults aussi donc voila et dsl pour ma mauvaise fois
27 Septembre 2006 13:49:17

ok ^^
27 Septembre 2006 13:51:42

^^ c kler que c'etait louche quand meme je ne doit pas etre normal mais bon
27 Septembre 2006 13:52:40

mais si mais si :lol: 
=> chaque homme a sa part de folie ^^
(de je sais plus qui ^^)
27 Septembre 2006 13:53:59

killrudy a dit :

En fait y'a juste des régles à lire et à respecté , c'est pas compliqué..
27 Septembre 2006 13:58:04

oui c pour ca que je m'excuse enfin j'ai bu un ptit coup et voila ce qui se passe quand on se controle plus voila koi et encore dsl pour tout
27 Septembre 2006 14:01:59

enfin a cause de moi le sujet a dérivé completement donc on ne peux pas overclocké une carte son voila pour la réponse

dieu crea l'homme
mais qui crea la femme?
13 Septembre 2008 13:18:59

Ou l'homme à créé Dieu.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter