Votre question

Overclocker ATI

Tags :
  • Overclocking
  • ATI
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Juin 2008 19:34:16

Bonjours a tous !!!

je souhaiterai overclocker ou améliorer mes performance de ma carte graphique ATI RAEDON XPRESS 200 SERIES ... En effet, j'utilise le logiciel Catalyst Control Center version anglais... Mais je ne trouve aucun tuto qui me permettre de me dire comment booster ma carte ou d'autre truc ... Je souhaiterai rester a 100 fps dans les smokes dans counter strike 1.6 par exemple ... juste cela ... Please Help

en vous remerciant

Autres pages sur : overclocker ati

Anonyme
29 Juin 2008 20:04:40

[:h-hich:1]

:whistle: 
Contenus similaires
29 Juin 2008 20:15:52

ptdr Bah merci alors. Jpe vraiment rien faire ?????
Rien de rien ??
Anonyme
29 Juin 2008 20:42:33

techniquement si ( enfin quoi que ... )
Et puis même avec un overclock de 50% ( ce qui est impossible ) tu va faire chauffer ton chipset, et tu va gagner 5 FPS en moyenne maximum :) 
29 Juin 2008 22:27:02

Ah mdr ... Donc, sa sert a rien :@
Pff domage :( 
mdr. En gros faut que je racheete une carte graphique.. Enfin, faut que j'en n'achete une >< puisqu'elle ne vaut rien. mais si j'achete une carte, faut qu ej'achete de la ram et un processeur plus rapide.. en gros.. go buy pc :) 
Merci quand même de vos réponse. Le logiciel Ati control center de sert donc a rien ?
Anonyme
29 Juin 2008 22:31:32

faut pas réacheter, mais plutôt acheter, t'en as pas c'est intégré à la carte mère ...
sinon faut voir ta carte mère, si c'est juste pour joué à CS, une carte à 50€ même pas suffit
29 Juin 2008 23:29:58

Une 6600GT a 30€ d'occase te fais tourner source .
30 Juin 2008 21:29:43

Source tourne nikel sur mon pc
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook