Votre question

Carte graphique Ati Radeon X1300/1500

Tags :
  • Overclocking
  • Radeon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Mai 2008 19:17:55

Bonjour à tous,

Je possède une carte graphique (indiquer dans le titre) que je voudrais mettre à jour.

Je cherche depuis un petit bout de temps, mais je ne suis pas "extremement" doué pour sa.

Donc merci de me dire comment la rendre plus puissante, je joue beaucoup à des jeux vidéos qui nécésite des bonnes performances de mon ordinateur.

Merci de me répondre :) 

Autres pages sur : carte graphique ati radeon x1300 1500

1 Mai 2008 23:30:09

Salut,

rien de plus simple pour là mise à jour des drivers, il suffit d'aller sur le site du constructeur http://ati.amd.com/support/driver.html

Voilà

Ensuite pour là rendre plus puissante, je n'suis pas trop doué.

A +
Contenus similaires
2 Mai 2008 13:31:29

Bien je suis deja aller sur ce site, mais sa n'a pas beaucoup changer. De plus, que faut-il choisir? La carte graphique que l'on n'a? ( 1300/1500X Radeon ) ou choisir la nouvelle version voulu?
2 Mai 2008 23:45:25

bin tu choisis ton OS ( system d'exploitation) ensuite tu prends le modèle de ta carte graphique
3 Mai 2008 09:43:27

Ok merci de toute facon j'était deja aller sur ce site mais un prog na pas pu s'installer car je n'avais pas ATI Catalyst Control Center maintenant je vais re-essayer :) 
3 Mai 2008 10:29:57

Re,

Bon, j'ai installer l'ATI Catalyst Conrtol Center v5 et pendant l'installation des drivers, un message d'erreur s'affiche me disant :

http://img266.imageshack.us/img266/3994/probatijf6.png

J'aimerais savoir la cause car j'ai installer l'ATI Catalyst Conrtol Center, et même la version 5 :( 

Voila j'espere que vous allez me répondre merci :) 
a b K Overclocking
3 Mai 2008 17:24:08

changer de pilotes ne la rendra pas plus performante

la X15** est une X13** renommee, donc pas performante

si tu veux ameliorer ses performances, tu peux l'overclocker (voir le tutoriel sur l'overclocking de carte graphique)

mais si tu veux une meilleur performance graphique globale de ton PC, il faut possiblement envisager de changer de carte graphique

3 Mai 2008 19:00:35

Dafen@IDN a dit :
changer de pilotes ne la rendra pas plus performante

la X15** est une X13** renommee, donc pas performante

si tu veux ameliorer ses performances, tu peux l'overclocker (voir le tutoriel sur l'overclocking de carte graphique)

mais si tu veux une meilleur performance graphique globale de ton PC, il faut possiblement envisager de changer de carte graphique

C'est ce que je dis....
a b K Overclocking
3 Mai 2008 19:09:32

je sais, mais il n'avait pas compris donc il faut traduire
3 Mai 2008 19:24:27

déjà faudrait savoir ce qui tourne avec ta carte graphique.

T'as quoi comme processeur & en ram ?
5 Mai 2008 20:55:20

Désolée de répondre tard ma connexion a fait des caprices :pfff: 

Donc en ram, si tu veut le "taux" de ram, j'ai 512 MB si c'est sa ou pas je ne sais pas il me semble que j'ai vu 1,.. Ram ailleurs enfin :) 

Et le processueur, que veux tu dire par la? Xp profesionele euh je ne sais pas ^^'

Voila comme d'ab merci de me répondre :) 
14 Mai 2008 20:52:05

Pour voir le nom du processeur tu vas dans démarré, tu fais clique droit sur poste de travail, et tu sélectionne propriété.

Ensuite tu as une fenêtre qui apparait, dans l'onglet général, et tu copies tout ce qui est écrit en dessous : Ordinateur : .

Voilà
a b K Overclocking
15 Mai 2008 00:09:41

XP Professionnel c'est un systeme d'exploitation, pas un processeur

processeur, ca sera AMD ou Intel et le nom de serie + frequence effective
20 Mai 2008 12:24:32

Excusez de répondre tard :( 

Donc voila je copie toute ma config :

C' est le service Pack 3 déja...

donc : AMD Athlon 64 X2 Dual
Core Processor 3800+
2, 01 GHz, 1,00 Go ram

Voila toujours la même phrase, merci de me répondre :) 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS