Votre question

O/C AMD 3700+

Tags :
  • Overclocking
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Avril 2008 19:05:07

Salut,

J'aimerais O/C mon AMD 3700+ mais je ne sais pas du tout comment procéder. Pouvez-vous me donner un petit coup de main ?

Merci.

Ma config complète dans la signature.

edit : concèrnant la ram, j'ai 2x 512 Mo + 1x 1 Go que j'ai ajouté dernièrement, je ne sais pas si ça change quelque chose mais je le dis quand même...

Autres pages sur : amd 3700

a b K Overclocking
24 Avril 2008 21:15:38

tu as lu le tuto de Drife ?

va a la 1ere page du bar des clockeurs et tu auras un lien vers un tuto complet
24 Avril 2008 22:55:41

Ok je vais voir ça, merci :) 
Contenus similaires
24 Avril 2008 23:09:38

Oué pas mal le tuto ;)  J'ai vu sur le net que certaines personnes donnent des valeurs à mettre pour o/c correctement selon le processeur, vous en connaissez pour les AMD 64 3700+ ? :) 
27 Avril 2008 15:49:30

les valeurs valables sur un pc ne le seront pas sur un autre, c'est aleatoire et risqué.

Sachant que c'est encore plus valable sur du S939, la carte mère etant réellement le facteur le plus critique.

un 3700+ de toute façon c'est simplissime, desynchro de la ram puis augmentation du FSB par palier de 5mhz, Superpi tous les 100mhz, augmentation du vcore si plantage.

Par contre dès que tu touche au vcore il faut que ce soit bien ventilé, 1.5v grand maxi si tu n'as pas changé le refroidissement. Le vcore sur ces procos se monte par palier de 0.25v maxi.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS