Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Choix mémoire vive

Tags :
  • Overclocking
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Avril 2008 13:10:44

Bonjour :hello:  ,

Je vais prochainement changer ma carte mère HP contre une Asus P5K Pro et changer également mon processeur contre un E8400 :love:  . Je souhaiterais ensuite l'overcloker au alentour des 3.8Ghz voir plus.
Mais pour cela il me faut de la bonne mémoire vive. Je demande donc au personnes qui connaissent très bien l'overcloking et qui pourraient me conseiller de la bonne mémoire vive en DDRII 800 ou 1066 Mhz.

Merci. :) 

Autres pages sur : choix memoire vive

20 Avril 2008 13:13:47

OCZ Reaper PC6400 CL3 ?

Ca me parait plutot bien :D 
20 Avril 2008 13:19:21

Je connais très peu cette marque, je pensais me pencher plutôt sur de la G.Skill ou Corsair ou de la Crucial.
Parmis ces trois marques quelle est le model de mémoire vive très bien pour de l'overcloking.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
20 Avril 2008 13:25:03

Crucial => mauvaise idée, en ce moment c'est vraiment vraiment d'la M**** ...
G.Skill => pas terrible comme RAM, sauf la HZ, mais cher !
Corsair => pas terrible non plus ... sauf quelque trés rare exception !

J'te propose ca sinon :

Kingston HyperX PC6400 ! Puce D9GKX assuré, haute fréquence et performance assuré ...
Sinon toujours des Teamgroup Xtrem (certaine barrette) ou CellShock :/ 

Attend l'avis d'autres clockers !
20 Avril 2008 16:52:38

Personne ne dit la même chose, sur d'autre forum on dit que Kingston est à éviter et maintenant on me dit le contraire. Je suis perdu. Il faut que je me décide pour mercredi, le jour où j'achète mes barrettes mémoires.

J'aimerais d'autres avis s'il vous plaît, merci de tes réponses B0ul3tB!LL pour tes réponses. C'est sympa un forum où sa répond vite !!
20 Avril 2008 21:15:44

4-4-4-12 c'est bien pour overcloker sa je crois bien, c'est mieu que 5-5-5-15. Enfin je crois !
21 Avril 2008 00:06:33

Tu peux essayer de la G.Skill PC8500 PK 5-5-5-15 a 65€ environ.
21 Avril 2008 10:05:46

Merci de ta réponse.

Expliquez moi quelquechose à propos de la fréquence mémoire. Joue t-elle un rôle pour l'overcloking et pourquoi ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS