Votre question

[résolu]Que faire quand le proc est collé au ventirad ??!!!

Tags :
  • Overclocking
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
18 Avril 2008 21:08:22

Bonsoir,
J'ai laisser mon ordi allumer toute la journée ( Mais au repos ), et ce soir je l'ai eteint ( logque ) et j'ai esayer de retirer mon ventirad pour le remplacer par le Zalman 9500Led AM2.
Malheureusement, en tirant un peu ( pas fort, je ne suis pas un barbare :D  ), le ventirad s'est retiré mais avec le processeur ( athlon64 X2 3800+ ) collé sur le rad !
Maintenant il est froid le ventirad, et le proc est dessus, j'ai esayer de le retirer avec une lame de cuter, mais le proc est trop collé pour inserer la lame entre !
Que dois-je faire qui peut être vraiment efficace ( pas la methode congelo ou eau bouillante :lol:  )
Merci d'avance :) 

Autres pages sur : resolu proc colle ventirad

18 Avril 2008 21:10:35

éssai en chauffaut au seche cheuveux ...
Anonyme
18 Avril 2008 21:12:27

Je me demande si ça va vraiment marcher, parce que à 43° la pâte thermique ne s'est pas décollée, alors est-ce que le sèche cheveux va être efficace ?
Contenus similaires
18 Avril 2008 21:14:23

ben ... éssai toujours ...
18 Avril 2008 21:21:01

chauffe le rad au seche cheveux ouai ... et tu fou incline legerement le rad pour y passer de l'alcool 90° ca doit se decoller, mais une fois arraché, pas simple ! les fixation AMD ... trés moyenne quand meme !
Anonyme
18 Avril 2008 21:21:15

Oui je vais quand même esayer on sait jamais
Je te dis quoi :D 
Anonyme
18 Avril 2008 21:36:56

Bon j'ai pas de sèche cheveux sur la main pour l'instant
Si vous avez d'autres idées je suis preneur :) 
18 Avril 2008 22:07:32

remettre tout ce petit monde sur la carte mère, et faire chauffer un max le processeur pour ensuite éteindre et mieux le décollé?
a b K Overclocking
18 Avril 2008 22:48:40

moi j'ai eu ca

resolu avec une main: tu pousse legerement le CPU a droite, puis a gauche, puis a droite...

et a la fin ca se decolle
Anonyme
18 Avril 2008 22:49:34

si je veux le remettre, il faut peut être le décoller, sinon je peux pas le fixer la barre du socket m'empeche de le mettre
Mais ça va le sèche cheveux ça a marcher :) 
Mon Zalman maintenant fonctionne à merveille dessus ( 46° en full :love:  )
Merci de votre aide.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS