Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aide Pour Overclockage AMD athlon 3000+ 1.8 GHz

Tags :
  • Overclocking
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Mars 2008 21:06:04

Bonjour a Tous,

Je Voudrait Overclocker mon AMD Athlon 3000+ 1.8GHz Au maximum.
jai deja réussi a l'overclocker a 2.17GHz. mais jai lu sur le net que avec le même processeur et un bon venti les mecs on réussi a le monter a 3.4 GHz :pt1cable:  !!!!! ( Qui Est Le record D'overclockage sur un processeur a 1 seul coeur si je ne m'abuse.) bien sur je ne veut pas aller jusque la car j'ai peur de griller mes composant ^^. Mais un bon 2.6 GHz me serait très très satisfaisant (quelque FPS de plus dans enemy teritory c'est toujours bon a prendre :p  ). je voudrait savoir si c'est possible car je débute en overclocking. j'utilise ClockGen. Mon Problème: ya un moment ou quand j'augmente mon FSB evidamment le processeur sature et pour pas qu'il n'y est de probleme de court circuit ou autre,L'UC S'éteint. mai il se passe ce truc que a partir de 2.20GHz quelque chose par la. J'ai lu que il fallait Désynchronisé la mémoire :heink:  et faire des modif au niveau de l'hypertransport :heink:  jai chercher dans le bios mais ca ny apparait pas.c la que je suis perdu car je ne c pas comment faire.il parait que c'est des facteur limitant et que si on fait les bons réglage ya moyen que sa ne plante plus a partir de 2.20GHz et qu'on puissent monter plus haut.
Je Reste Disponible Pour D'autre information sur le matos que j'ai etc...
En attendant Vos Réponses, Je Vous Souhaite Une tres bonne soiré :) 

Autres pages sur : aide overclockage amd athlon 3000 ghz

29 Mars 2008 02:10:44

Moi j'ai monter de 1.8 a 2.4 Stable, et mm 2.7Ghz
29 Mars 2008 11:19:49

Salut electonic !

D'abord merci pour ta réponse :)