Se connecter / S'enregistrer
Votre question

aide pour nul en overclocking

Tags :
  • Overclocking
  • Mémoires
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Mars 2008 18:18:14

bonjour

J'aimerai un coup de main pour me lancer dans l'overclocking de
mon PC que je viens de monter .Donc si un connaisseur pouvait m'aider en employant des termes pour nul :D  ce serai bien aimable.

j'ai lu les sujets se rapportant a tous ça mais j'ai encore la crainte de faire des bêtises entre les voltages ,la mémoire ,les fréquences et tout le bataclan ^^

merci d'avance

Autres pages sur : aide nul overclocking

11 Mars 2008 00:13:32

et bien faut aller dans le bios c'est tout ce que je sais lol j'ai vue ca plus haut ds un sujet et ca je sais y aller mais je suis encore plus nul que toi car je savais meme pas qu'on pouvais overclocker son pc et j'aimerais bien savoir comment faire alors si quelqu'un pouvais repondre ca serais cool,je suis novice sur l'overclocking,j'avais jamais entendu parler de ca avant,je sais aller ds le bios et si quelqu'un pouvais nous expliquer vite fait,merci
a b K Overclocking
11 Mars 2008 01:20:57

il y a un tutoriel dont le lien est donne en premiere page du Bar des clockeurs ;) 
11 Mars 2008 08:24:55

merci pour vos réponses ;) 

j'ai bien essayé de me lancer mais deja OCCT me met un message
d'erreur au bout de 4mn de burn et dans le bios tout est en auto (peut être que l'erreur est la d'ailleurs).je n'est encore rien overclocké
puis les tutos c'est bien mais apparemment chaque cas est différent et
je n'est rien trouvé qui correspond a ma config ,c'est a dire meme proc ,meme memoire, et meme carte mere.(ce serai plus facile pour un debut)

mais bon je vais jeter un coup d'oeil quand meme

merci encore ;) 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook