Votre question

Rassemblement OC extrême avec J-Max Hardware le 23 fevrier

Tags :
  • Overclocking
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Novembre 2007 00:36:51

En partenariat avec J-Max Hardware qui seront présent pour vous formez et vous encadrez, nous organisons une lan d'overclocking sous LN2 (azote liquide) le 23 février 2008 dans les locaux de Best Of Media à puteaux (92) !

4 Plateformes qui seront Overclockées au maximum de leurs puissance à l'aide de systèmes de refroidissement sous azote liquide (-187°c) !

- Reportage photo & vidéo par la rédaction et diffusion sur Tom's Guide & Tom's Hardware....
- 4 Cartes mères fournies pour l'évènement...les dernières LanParty DK P35 de chez DFI ! elles seront offertes aux participants par tirage au sort à la fin de la journée + quelques surprises...!

au menu :
- 125 Litres d'azote liquide stockée dans des dewars (contener isothermique)
- des godets : tube en cuivre ou est versé l'azote dont la base rentre en contact avec le processeur
- tout le nécessaire d'isolation pour bloquer la condensation et éviter tout dommage au materiel (Plaques néoprenes, Graisse diélectrique, acrylique etc...)
Sous réserve (à voir selon le nombre de participants) :
- un DOD : ensemble de compresseur à grosse puissance électrique, évaporateur et condenseur le tout chargé au propane (-50°c)
- une cascade : système de plusieurs compresseurs permettant de mettre du gaz à l'état liquide sur circuit fermé (-100°c)

Ce que vous devez apporter si vous souhaitez overclocké votre propre configuration :
- Votre disque Dur Système (Fraichement formaté sans drivers installés)
- Votre (ou) vos processeurs (Socket 775)
- Vos modules de mémoires (DDR2)
- Votre carte Graphique (facultatif)

Lieu de l'évènement :

21 rue Eichenberger
92800 Puteaux
transport : arrêt "Puteaux" ligne T2 (à une station de la Défense)

Horaires :
de 9h30 (précise) à 19H
avec plusieurs pauses dans la journée :o 

Pour vous inscrire et pour tout renseignements , vous pouvez me contacter en MP !
:) 

Autres pages sur : rassemblement extreme max hardware fevrier

21 Novembre 2007 01:19:23

partant à 100% . Aucun probleme de deplacement. Faut juste me prevenir à l'avance pour que je puisse planifier le voyage ;) 

Thxx ;) 

PS : si possible pendant les vac scolaires , par exemples ceux de noel (24 dec -4 jan) mais bon je pense que le rassemblement ne se fera pas de si tot à mon avis :) 
Mais bon de toute facon , n'importe quel samedi me convient :) 
a b K Overclocking
21 Novembre 2007 01:28:20

en fonction des frais et de la localisation, je suis interresse :D 

je precise que moi j'OC rien (enfin, pas mon matos a moi, pas le budget de renouveller cette annee... )
21 Novembre 2007 01:33:35

joker_v3 a dit :
partant à 100% . Aucun probleme de deplacement. Faut juste me prevenir à l'avance pour que je puisse planifier le voyage ;) 

pas de soucis, je pense que je previendrai au moins 2 voir 3 semaines en avance...puis cela se passera un samedi pour arrangé tout le monde
:) 
Dafen@IDN a dit :
en fonction des frais et de la localisation, je suis interresse :D 

je pense pas que les frais seront exessifs...l'azote liquide, c'est pas hors de prix malgres qu'ils nous en faille une grosse quantité.
c'qui reviendra cher, c'est les conténers...mais c'est de la location :) 
21 Novembre 2007 09:25:50

Je suis partant :)  pas de souci particulier de deplacement je pense, bon c'est sur que le prix apres ... mais j'pense qu'on puisse s'aranger :jap: 
21 Novembre 2007 12:59:52

je suis partant si le prix n est pas trop elever, je viendrai avec ma p5WDH-DELUXE qui crain rien (enfin si mais bon ^^) et peut etre ma X38-DQ6...previens moi west'

Je serai vraiment ravi si le matos est sponsoriser car le mien a par ma p5w, voila quoi...et sa peut etre n importe quel jour, m en branle des cours ^^.
21 Novembre 2007 14:59:13

pour les sponsors, je m'en chargerai dés que j'ai le temps...faudra juste vous attendre à vous voir en photos un peu partout sur internet avec le joli logo de nos sponsors sur les toffs...le port du tee shirt "gigabyte" qui sera peut etre fourni sera peut etre aussi requi :D 
21 Novembre 2007 15:37:29

westyle a dit :
pour les sponsors, je m'en chargerai dés que j'ai le temps...faudra juste vous attendre à vous voir en photos un peu partout sur internet avec le joli logo de nos sponsors sur les toffs...le port du tee shirt "gigabyte" qui sera peut etre fourni sera peut etre aussi requi :D 

ok tant mieux. Moi de mon coté j'avais demandé à laurent de compumsa pour voir s'il pourrait fournir du matos mais bon pas moyen :( 

sinon wes' ,cool tes connaissances :D 
a b K Overclocking
21 Novembre 2007 15:39:25

pourquoi pas ... :p 
21 Novembre 2007 15:40:50

joker_v3 a dit :
ok tant mieux. Moi de mon coté j'avais demandé à laurent de compumsa pour voir s'il pourrait fournir du matos mais bon pas moyen :( 

sinon wes' cool tes connaissances :D 

faut frappé aux bonnes portes et s'attaqué directement aux gros poissons...en l'occurence, les cartes meres seront un "pret"
21 Novembre 2007 17:24:15

j'ai deja le T-Shirt "AMD Gigabyte" qu'il m'on envoiyer :D  la a mon avis ca sera les Polo Vert Gigabyte :p 

Niveau LAN et tout, Gigabyte sont vraiment top en sponsoring :)  il envoi du matos, des goodies et tout ! juste en echange => quelques photo :jap: 

moi je suis pres a y ramener mon matos, y'a pas de souci a ca :p  meme le matos des potes ? :whistle:  non bon faut pas exagerer ^^

Tiens nous au courant du truc quoi ;)  du prix egalement !
21 Novembre 2007 18:30:05

en photo comme les stars :sol:  moi je suis pour aller ^^ si c est gigabyte en plus, im vont m'aimer moi et ma x38-dq6 :o  j aurai plus de kdo k'vou et toc ! :kaola: 

Spoiler
ok je sors :lol: 
21 Novembre 2007 19:45:27

Quand tu veux, je viens, j'addère a fond a ton projet Wes, pas de sousis ;) 

Previent pour quoi que se soit, super bonne idée ;) 
21 Novembre 2007 19:52:01

J'aurais bien aimé mais je n'ai pas les moyen de me déplacer :/ 
21 Novembre 2007 19:56:30

De même que Stormlord, alors GL & HF à vous.

21 Novembre 2007 20:13:05

J'aurai bien voulu venir mais bon j'habite trop loin :(  ( j'aurai pu ramener du matos :)  ).

Prenez des photos quand meme, ça doit etre exelent de voir son propre proco et carte mère sous du LN².
21 Novembre 2007 21:46:13

y'a bien moyen de s'arranger pour les deplacements :/  d'ici la, j'aurais p'tete ma DQ6 aussi tiens :lol:  j'attend toujours le pognon pour le changement de matos ... ca traine ca traine :( 

Aller a demain :D  voir l'evolution des choses :jap: 

BN les geek's :p 
23 Novembre 2007 16:09:10

Vous venez me chercher en Bretagne? J'ai bien une voiture, mais le voyage coutera chère.. :( 
23 Novembre 2007 16:24:04

Tybbow a dit :
Vous venez me chercher en Bretagne? J'ai bien une voiture, mais le voyage coutera chère.. :( 

:whistle:  ouai ouai !

bin moi sa me pose pas de probleme ^^ sa marche ! mais faut des sponsors au moin pour la mobal... :sweat: 
23 Novembre 2007 16:30:04

Coool, tu viens me chercher pour de vrai? Florian?
23 Novembre 2007 17:55:23

Je fais passer le message à la rédac :) 
23 Novembre 2007 18:13:34

merci :) 
23 Novembre 2007 18:14:36

Tybbow a dit :
Coool, tu viens me chercher pour de vrai? Florian?

Dans ce cas passe aussi par chez moi, bon j'habite plus vers la pointe de la bretagne.

Sinon faut que je prenne le train ... :(  ( Et avec le matos ça va pas etre évident, quoi que ça peut se faire... ).

23 Novembre 2007 19:46:25

Goop a dit :
Je fais passer le message à la rédac :) 

:ouch:  bonne idée, imagine, sponsoriser par infos-du-net :ange: 

tien tien, des t-shirt IDN sa le ferait grave, la pub !!!! :D  (par contre pas de tom's :kaola:  )

sinon, heu moi je conduit pas,si je viens c est certainement en RER donc c'pour sa je voudrai bien eviter de ramener ma carte mere d'ou je tien au sponsoring de gigabyte :sweat:  ou meme asus hein
23 Novembre 2007 19:48:44

chaques choses en son temps...
cela prendra le temps qu'il faudra ;) 
23 Novembre 2007 19:58:01

Plutot de bonne news :)  moi ca me derange pas de bencher pour une autre Team apres tout ... c'est une experience avant tout !

Sympa Goop d'informer la rédac :)  ca peut nous apporter un p'tit plus en sponsoring etc ... :jap: 

Thx a toi West' de faire les demarche qui vont bien ;) 
a b K Overclocking
23 Novembre 2007 20:00:21

si vous voulez, moi je viens vous chercher en voiture ... a la gare :D 
23 Novembre 2007 20:04:56

Dafen@IDN a dit :

Avec ce genre de voiture je peux egalement venir vous chercher :D  faut juste que j'rachete du nitro :whistle:  et je sais pas si vous rentrez tous la dedans :/  a moins que vous soyez des bonhomme LEGO [:rk_67201:2]

Spoiler
Je prend place => [:ahm86funky:13]
23 Novembre 2007 20:24:27

on peut louer un car :whistle: 
23 Novembre 2007 20:35:27

Quelqu'un travail dans une société de transport genre les car "Guillaume" ? :whistle:  si jamais ... prévoyé nous un bus avec grande soute :lol: 
23 Novembre 2007 20:35:59

à une epoque je songeais à fouiller la dechetterie pour trouver un compresseur de frigo, avec condensateur, radiateur et ventilo.

puis je me suis rendu compte que ça ferait un peu tache dans la maison.
23 Novembre 2007 20:47:24

Dafen@IDN a dit :

place passager avant ocuper par le lapin :o 

au faite, sa serait bien que chaqu'un disent sont vrai prenom...s'appeler par son pseudo sa fait un peut trop ...geek quoi :whistle:  ou alors pensez a des badges ;) 
23 Novembre 2007 21:22:13

Bon, j'viens de voir avec mes parents, il n'est pas impossible que je puisse venir. Si y'a de la place pour moi.

Faut voir :D 
23 Novembre 2007 21:27:26

par contre, je tiens à preciser quelque chose...
comme je l'ai noté sur le premier post, la manipulation de LN2 est extremement dangereuse !
donc pour les membres qui sont encore sous la responsabilité de leurs parents, je vais me renseigné ;) 
ils pourront biensur benché mais ne pourront manipulé le liquide...enfin je vai voir vis à vis des lois
23 Novembre 2007 21:29:31

Bof s'tu veut ... perso j'm'appele Brice :o  mais tout le monde m'appele Bill la plupart du temps :D  d'ou mon pseudo un peu tiré de la :lol: 
Bon apres, pas besoin de badge pour moi ca fait trop serieux :o  ... mieux est beaucoup plus ... geek :D 

*EDIT* : j'crois que j'ai du retard sur les post :lol: 
Bon sinon, manipuler la LN2 ouai c'est vrai ca peu causer des brulures grave si jamais on fait pas attention ! mais bon, ca reste encadré donc je pense pas qu'il y ai de souci :) 

*EDIT2* : demain, pencil mod P5N-E SLI et X800 avant l'arrivé du prochain matos :D 

a b K Overclocking
23 Novembre 2007 21:42:15

ou alors on trouve des Tshirt de Geek et on colle nom pseudo dessus :D 
23 Novembre 2007 21:43:19

westyle a dit :
par contre, je tiens à preciser quelque chose...
comme je l'ai noté sur le premier post, la manipulation de LN2 est extremement dangereuse !
donc pour les membres qui sont encore sous la responsabilité de leurs parents, je vais me renseigné ;) 
ils pourront biensur benché mais ne pourront manipulé le liquide...enfin je vai voir vis à vis des lois

la fumée est aussi dangereuse que de mettre la main dans l azote je tien a le signaler, et pour ma part, je suis majeur ;) 
23 Novembre 2007 21:43:45

Dafen@IDN a dit :

au marqueur sur le front c'est pas mal aussi :o 
23 Novembre 2007 21:46:11

Dafen@IDN a dit :

Un simple T-Shirt blanc ou Noir @ 1€ c'est tres bien ^^ et a ce prix la, tu n'as aucun probleme a écrire au marqueur dessu :D  meme a le graffé a la bombe :p 

FloFlo94 a dit :
la fumée est aussi dangereuse que de mettre la main dans l azote je tien a le signaler, et pour ma part, je suis majeur ;)  alors par contre, faite attention quand sa va etre a mon tour de le manipuler héhé, y en a certains qui vont devenir tout froid...hein dafen...enfin je pourrai me vanger de plus de deux ans de arcelement moral envers les lapins :fou: 

ca va faire bobo :p 

@ West' : sur le front, c'est p'tete pas une si mauvaise idée :whistle: 
a b K Overclocking
23 Novembre 2007 21:48:34

un britanique ne craint pas le froid :D 

de toute maniere, on s'organisera en fonction des gens interresses (c'est meme pas sur que je vienne si les dates ou le prix ou le lieux sont pas adaptes a ma petites vie de geek et mon emploi de geek .. .)
23 Novembre 2007 21:52:08

Ouai tant qu'on a pas de date ni de lieux ni de prix Précisé, ont a tout notre temps :) 

BN :o  a demain :o  :o 
23 Novembre 2007 21:52:59

j'previendrai au moins 20 jours en avances...t'aura le temps de t'organisé...puis faut que tous les feux soient au vert et c'est loin de l'etre encore
23 Novembre 2007 21:55:36

westyle a dit :
j'previendrai au moins 20 jours en avances...t'aura le temps de t'organisé...puis faut que tous les feux soient au vert et c'est loin de l'etre encore

si tu as besoin d'aide n'esite pas ;) 
23 Novembre 2007 22:03:40

FloFlo94 a dit :
si tu as besoin d'aide n'esite pas ;) 

pas de soucis...et merci à tous de votre participation ;) 
23 Novembre 2007 22:48:51

moi soit je m'amenerai en train ou en voiture. j'esserai de 'trouver un pote et je lui paierai l'essence :D 

23 Novembre 2007 23:52:41

on en veut une dizaine :D 
et pas des gaudes...des godets
a b K Overclocking
24 Novembre 2007 00:03:58

en fait, c'est bien gode (godemichet)

si j'ais bien compris ton jeu de mot pas tres gracieux ... :p 
24 Novembre 2007 00:06:07

westyle a dit :
on en veut une dizaine :D 
et pas des gaudes...des godets

pour l instant on est meme pas 5... :sweat:  j'essai de me renseigner aupres des geeks de mon entourage et aupres des constructeur pour le sponsor... :sarcastic: 
24 Novembre 2007 00:06:48

Dafen@IDN a dit :
en fait, c'est bien gode (godemichet)

si j'ais bien compris ton jeu de mot pas tres gracieux ... :p 

je ne voulais employé l'orthographe exacte :o 
    • 1 / 6
    • 2
    • 3
    • 4
    • 5
    • Plus de pages
    • Suivant