Se connecter / S'enregistrer
Votre question

amelioration carte graphique

Tags :
  • Overclocking
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Février 2008 11:17:09

bonjour a tous voila j'ai un ordinateur targa avec processeur amd mobile 64 3000+ avec 1Go ram et carte graphique ati mobility radeon 9600/9700 series 128 mo donc j'aurai aimez savoir si il n'etai pas possible de lui augmenté sa capacité de memoires.

vue que je joue a counter strike source et qu'il me faut pas mal de FPS et qu'il m'en manque a cause de la carte graphique.

j'avai penssé de partagé la memoire carte avec mon processeur ou ram.

est ce que cela est possible ou existe il quelque choses de mieu.

voila
merci.

Autres pages sur : amelioration carte graphique

14 Février 2008 23:16:09

Oh un portable, l'overclocking est donc impossible oublie
15 Février 2008 02:38:42

oui sa je le savai je parle pas d'overclocking mais je soustraire des ram pour les donné a ma carte graphique.si vous voyez se que je veus dire.
merci.
Contenus similaires
15 Février 2008 11:45:03

je pense pas que ce soit possible, les cartes graphiques possédent des mémoires de types GDDR qui leurs sont propres or les barrettes mémoires possède des mémoires DDR incompatibles avec la carte graphique. Tu n'as qu'a jouer a Counter Strike dans les paramétres ultra bas, ou alors change d'ordinateur parce qu'un portable pour jouer...
a b K Overclocking
17 Février 2008 02:44:53

c'est possible si tu a un systeme graphique equipe du Turbocache (Nvidia) ou de l'Hypermemory (ATI)

mais ca n'augmentera pas tes performances en jeux parce que ce n'est pas la quantite de memoire qui fait les perf' d'un systeme graphique mais son processeur graphique

or, le processeur graphique d'un systeme graphique pour portable est integre dans la carte mere (on parle de chipset graphique) donc ne peut etre change

Conclusion: quand on veut jouer aux jeux video, on n'achete pas un portable :/ 
17 Février 2008 10:21:39

cela m'a toujours fait rire les gens qui achétent des pc portables pour le jeu les portables c'est pour du transportable c'est tout !
17 Février 2008 10:44:57

1664atchoum a dit :
cela m'a toujours fait rire les gens qui achétent des pc portables pour le jeu les portables c'est pour du transportable c'est tout !

Ben il y a la solution des cartes graphiques externes pour portables , mais c'est cher .

23 Février 2008 22:11:14

Bof ouais autant prendre un fixe ^^
23 Février 2008 22:35:56

Yobern a dit :
Bof ouais autant prendre un fixe ^^

Ben oui .
Un Desktop pour le jeu et un EeePC d'Asus pour emmener avec soi .
23 Février 2008 22:56:21

pas mal ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook