Votre question

Portable qui s'underclock tout seul !?!

Tags :
  • Overclocking
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Février 2008 03:11:04

Bonjour, j'ai un ordinateur portable. Je jouais a wow lorsque mon portable a gelé(virus!?!?!). Je l'ai éteint puis réalumer. Windows ne partait plus.
Depuis ce temps lorsque je part mon ordi il est à 800 mhz de cpu clock et devrait etre à 1.8?!?!? Alors je vais dans le bios et je vais voir prossessor clock et sa dit minimum 800mhz max 1.8 nhz current 800mhz, Ouis je descent a une autre page et je reviens et le current clock est à 1.8 mhz. Je boot et il rest à 1.8 jusqua ce que je ferme le portable. Je dois retourner dans le bios a chaque fois pour le remettre à 1.8. Rien dans le bios est parametrable.

AMD dual core mobile technologie

Quoi faire pour qu'il reste a 1.8?
Pourquoi s'underclock t-il?

merci beaucoup jai vraiment besoin d'aide.

Autres pages sur : portable underclock seul

Anonyme
18 Février 2008 23:21:11

C'est sûrement le cool & quiet
19 Février 2008 00:19:39

Non, je ne pense pas car je n'ai rien changer et il n'y rien de paramétrable ou presque dans le bios.
Contenus similaires
Anonyme
19 Février 2008 10:57:42

Pour moi, il n'y a que ça de possible, après faut voir avec d'autres avis
a b K Overclocking
20 Février 2008 23:00:08

ca doit etre le Cool'n'Quiet: va dans le BIOS, dans les options du Chipset normalement

le Cool'nQuiet est il active ?

un petit test: regardes les frequences en IDLE puis fait un test OCCT et reverifies les frequences
20 Février 2008 23:06:34

Ok j'essaye ça
21 Février 2008 02:06:32

c chill je l'ai arrengé c'étais du genre cool n'quiet.
C'étais dans power management ça disait:cpu can ajust with multiples performance. Quel que chose du genre sa voulait dire que si je demandais plus de jus alors le proco montais..
et j'ai une option c hdd live j'ai le choix entre: bypass, quiet but slower, louder but faster. Il étais à bypass je l'ai mit à louder but faster

tk...merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS