Votre question

désynchronisation de la ram impossible

Tags :
  • Overclocking
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Janvier 2008 00:14:20

Bonjour, je suis en train de fair l'overcloking de mon processeur amd athlon64 3500+. J'ai reussi a le faire passer de 2216mhz à 2600mhz sans toucher a autre chose que le fsb. Cependant, jai maintenant atteint les limites a ce point, je dois désynchroniser ma ram. J'ai diminué l'hyper transport a 3X, mon ordi fonctionne, mais dans pour ce qui est de la ram c'est autre chose. premieremennt, je possède 3 X 512 mb de ram 2 x 512 dune marque inconnue(platinum je pense) et 1 x 512 kingston, ma 2e kingston étant brisée. toutes de la ddr400. elles sont donc toutes etre supposé à 200 mhz. mais dans le bios, mon memclock est a 333mhz et jai tenté de le descendre a 200mhz, Des lors je ne peux plus toucher a clockgen sans faire planter. De plus, avant meme que je ne modifie la frequence de la ram, javais vérifié dans A64 tweaker et celle-ci était a 166... A rien n'y comprendre. En vérifiant dans Everest, jai cru remarquer que mes 2 barettes "platinum" ne détaille que les capacité de celles-ci a 200mhz, et que, elle détaille les capacités de ma kingston a 200,166 et 100 mhz. Est-ce que mes barettes platinum supporteraient mal la désynchronisation limitan. Si oui, la désynchronisation est-elle impossible? Mon overclicking s'arrete la?
merci

Autres pages sur : desynchronisation ram impossible

15 Janvier 2008 00:23:33

Hello

Essaie avec la Kingston toute seule, tu verras bien !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS