Votre question

Besoin de conseils

Tags :
  • Overclocking
  • call of duty
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Janvier 2008 23:37:46

Salut à tous,

Voilà j'ai besoin de quelques conseils, je voudrais améliorer ma config, qui est pour le moment :

AMD Athlon™ 64 Processor 3700+ / 2.21Ghz / 1Go RAM / NVIDIA GeForce 7800 GT

Etant donné que joue à Call of Duty, et que j'ai acheté le 4, j'aimerais améliorer les performances de mon PC car COD4 n'est pas fluide, de plus, en réseau, j'ai un salle ping accompagné de méchants lags. Pour ce faire, j'ai déjà acheté une barette de 1Go RAM, que j'ai installé avec succès, je ne vois pas trop de différances pour le moment, donc, j'ai décidé de commander une nouvelle carte graphique, à savoir une NVIDIA GeForce 8600 GT (512Mo).

Est-ce que c'est une bonne carte graphique ? Va t-elle suffire pour faire tourner Call of Duty 4 avec plus de fluidité ? Est ce qu'elle va changer quelque chose à mon ping en réseau ?

Sinon, que pensez vous que je puisse faire pour encore améliorer ma config ?

Merci à ceux qui m'aiderons.

Autres pages sur : besoin conseils

5 Janvier 2008 10:17:09

juste quelques questions au préalable : quel est ta carte mére, es-tu en Pci 16x, quel ton budget!!!

Après on peut te donner une réponse favorable !
5 Janvier 2008 10:20:05

Ma carte je sais pas trop comment le savoir, mais je crois que c'est :

ASUSA8NE

Pour le Pci x16, comment le savoir ?

Et mon budget, aux alentours de 600€.
Contenus similaires
5 Janvier 2008 10:31:37

oui donc je viens de regarder c'est bien pci je te conseille de prendre la derniére 8800 gt qui vient de sortir!! (alentour de 280€)
et le processeur http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeurs/AMD-...

je te conseille de barrettes de 1 go

ce qui te fera au total dans les 350€et laregement suffisant!!

quel ton alimentation ?(marque, watt)
5 Janvier 2008 10:32:48

Salut,

• Elle a bien un port PCI express ==> fiche

• 600€ rien que pour la carte graphique ?

• Tu souhaite overclocker ton Pc ou juste acheter du nouveau matos ?
    si c'est juste pour acheter une carte graphique tu t'es trompé de rubrique...
    5 Janvier 2008 11:48:36

@1664atchoum : j'ai déjà commandé la 8600GT (512Mo) donc c'est trop tard pour la 8800GT. Et je veux pas changer de processeur sauf si c'est vraiment nécessaire pour la carte graphique. Sinon j'ai déjà ajouté 1Go RAM, j'ai 2Go RAM maintenant. Pour l'alimentation j'en ai aucune idée, je sais pas ou je dois regarder pour le savoir.

@ekoz : La carte graphique que j'ai pris (8600 GT (512Mo)) ne coute pas 600€ mais 110€. Et à vrai dire je sais pas exactement ce que veut dire overclocker, moi je veux augmenter les capacités de mon PC qui commence à se faire vieux, voilà.

Sinon merci à vous deux.
    5 Janvier 2008 17:02:11

beh en fait il fait que tu démontes une partie de l'alimentation pour pouvoir le voir et tu me dis ce que c'est aprés le processeur est un petit peu mieux donc si tu overclockes tu seras encore plus haut que pour l'instant et ce sera bénéfique sans aucun doute donc la rame suffisante par contre la carte graphique est un peu au deça du reste actuelle !
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS