Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Graphique .... =( need optimisation )=

Tags :
  • Overclocking
  • call of duty
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Janvier 2008 19:35:25

Salut les gens! D'abord bonne anné a tous !

Bon j'annonce direct , en depis de la recenter de mon pc portable , je deplore la ( escuzer de l'expretion ) '' merdissiter " ^^ de ma CG .... Une ati radeon x200 serie mobility ( erf ^^ ).. Donc je voudrais me renseigné sur les outils disponible pour la booster ( gb integrer cm ), voila c'est tous con (lol) ... MAIS lol tous sa gratis ^^ ex: call of duty 4 Gros lag ^^ voila ... ( info suplementaire : pc hp ( 1an d'ancienté ) pavillion dv5000) !!

Autres pages sur : graphique need optimisation

4 Janvier 2008 19:50:01

Hello.
D'abord bravo pour tous ces néologismes.

C'est une petite carte graphique que tu as là... Tu ferais bien d'installer ATI-tools et d'augmenter très doucement les fréquences (sans aller trop haut dès le départ)...

Mais te fais pas d'illusions, c'est pas en overclockant une carte de ce genre que ça va changer quelque chose à la fluidité dans les jeux (ou alors 3 images par seconde, wouhou).

Edit : Avec ATI-tools, lance le "scan d'artefacts" et s'il n'y a pas d'erreur pendant (environ) 5-10 minutes, monte un peu. Fais ça jusqu'à ce que tu commences à avoir des erreurs. Si tu as des erreurs, descends un peu. Laisse un peu de marge.
Surveille aussi la température (ATI TOOL l'affiche). Si elle dépasse 85°C, alors redescends, ça va devenir instable sinon, et risque de mettre ton ordi (portable donc mal ventilé) en danger.
4 Janvier 2008 20:31:03

Merci beaucoup de ta reponse , mais j'ai deja esseyais ATI tool ( ne sachat pas vraiment comment sa marche , tu mas pas mal eclairé ^^ ) , donc je test mais sinon personne ne sait quoi d'autre faire ??? Merci encore et encore bonne anné ^^ +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS