Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quelques fonctions de ma CM

Tags :
  • Overclocking
  • Dynamic
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Juillet 2007 12:57:31

Bonjour à tous !

J'ai quelques fonctions dans mon bios que je ne comprends pas trop.

Voilà les photos :

Sur celle là, on voit le "Dynamic Overclocking", avec quelques grades, mais je n'ai rien compris à quoi ça sert ! :whistle: 

Sur celle là, il y a deux choses : le "Auto disablee PCI Clk", qu'on peut traduire par "Désactivation automatique de la fréquence PCI", c'est pas trop clair pour moi. Puis le "Spread Spectrum", qui sert à éviter les interférances CPU/GPU.

Mes questions : :pt1cable: 
-A quoi sert le Dynamic overclocking ?
-Je désactive ou je laisse activé le PCI Clk ?
-Est-ce dangereux de désactiver le Spread Spectrum ?

Autres pages sur : fonctions

20 Juillet 2007 23:26:07

SVP :D 
21 Juillet 2007 02:03:34

xD tu crois qu'on est au moyen-age ? Tu crois vraiment que les fabricants se diraient "tiens on va leur laisser la possibilité de désactiver le spread spectrum, comme ça,ils exsplosent :D " ?

Le spread Spectrum existe depuis 2001, ça veut dire qu'avant, ça n'existait pas :pt1cable:  ...

Bref, je prend en charge l'explosion de ma CG, même la brûlure ( j'ai de la biafine en stock ;)  ). Alors aide moi, mais évite de boire avant de poster !
Contenus similaires
21 Juillet 2007 02:08:06

Le dynamic oc a l'air de juste servir a modifie le coeff multiplicateur , le fsb et la frequence de la ram .
21 Juillet 2007 11:18:44

Bon oni sheyk tu sais quoi ? T'es pas obligé de répondre pour dire n'importe quoi. En plus regarde comme t'ecris à 13 ans mon pote j'écrivais bien mieux que ça...

Ok badboy mais ça m'en dit pas plus parce que quand je met le dynamic o/c sur n'importe quel grade, ça change rien...
21 Juillet 2007 11:21:49

Ok donc en fait le seul moyen d'oc pour toi , c'est de monter le fsb par " ajust cpu fsb " .
21 Juillet 2007 13:44:22

Je viens de voir que le DOT (Dynamic overclocking Technology) c'est en fait un overclock, mais que quand des applications demandant beaucoup d'utilisation cpu fonctionnent.

En gros, vous remarquez rien, que ce soit dans cpuz, ou dans les propriétés du poste de travail, mais quand vous lancez super pi ou un jeu 3d, le FSB augmente automatiquement.

Voilà less pourcentages d'overclock pour chaque grade:

Private : +1%.
Sergeant : +3,5%.
Captain : +6%.
Colonel :+8,5%.
General : +11%.
Commander + 15%.
21 Juillet 2007 19:18:09

Pas trop compris ce que t'as dit :s...
Va jouer à pokemon au lieu de parler o/c
23 Juillet 2007 21:23:56

Bon oni sheyk TG tu sais quoi... C'est chaud comme t'es nul...
25 Juillet 2007 21:14:10

Bon vieux , je vais te dire une chose.

Déja tu veux te la jouer grands mots grandes expressions qui veulent rien dire alors ferme ta grande bouche avant qu'il n'y passe ma bite. Le pire c'est que sur une ligne ta 2 fautes d'orthograhe. Si tu savais ce que c'était usmm et non pas ussm tu parlerais moins. Enfin ma photo c'est moi-même qui l'ai prise tant dis que la tienne t'es allé la chercher je sais pas où. Alors tu sais quoi peut-être que tu geres l'ordi, mais c'est pas ce qu'on peut voir dans tes premiers messages. Et moi mon vieux j'ai ma femme mes amis tant dis que toi t'es peut être un no life de 13 ans ta ton trou peaumé.

Alors maintenant si tu veux chercher la merde crée toi un topic embrouilles mais viens pas me casser les couilles derriere ton ecran de merde j'aimerais bien voir ta tête pffffff.

Vas-y dégage serieux tu sers a rien...
25 Juillet 2007 23:40:26

On a le droit de mettre des lien te cass xD
Sinon, ça pousse les poils au zizi ?
27 Juillet 2007 01:07:23

Osef de ta ptit' bite...
27 Juillet 2007 13:40:45

Pk j'aurais la rage ??? C'est toi le rageux t'essaye de faire le mac pske ti comprends rien en o/c c'est tout...
C'est pas moi qu'oublie les majuscules et qui fait 6 fautes par lignes...
Te cass je lacherai pas l'affaire je vais bouger 3 semaines mais je reviendré en force pendant que t'auras fait ton no life...

Relis tes 2 phrases du dessus :

bon lefils dejoe star ou de robot cops je te laisse a tes os de poulet

au cas t'aurai pas compris os de poulet=o/s minable

c'est bon vieux on hésite entre l'hébreu ou le chinois t'as appris à parler où ?

Vas-y dégage payo t'as trop faim
27 Juillet 2007 18:56:25

Bon.

1ere chose : Je m'en bat les couilles de ton clavier, t'es une merde = t'es une merde, pas d'excuses.
2eme chose : Aran fumé ? J'crois pas, je dirais dorade bien fraîche.
3eme chose : J'en suis déjà à 20% d'o/c avec mon E6400.
3eme chose : Je m'en fou complètement de tes vacances.
4eme chose : Si j'étais toi, je fermerai ma grande gueule, je suis pas toi certes, mais c'est un bon conseil.
Derniere chose : Va te faire mettre un doigt au cul, tu vas kiffer.

Sur ce, bonnes vacances, sauf à toi bien sûr ;) .
27 Juillet 2007 19:19:19

Bon sérieux je m'en fout de l'o/c et tout ca je viens pour dire que je connais USMM, c'est juste un ptit no-life ;)  mais rien comparé à toi, tu sort des expression qu'a 13 ans t'as pas a connaitre donc économise ta salive et ne les utilise pas. Bon tu dis de usmm que c'est un gogol, t'as raison :)  mais rien a voir avec toi aussi (a quoi ca sert de mettre des jolis mots dans une phrase si on sait pas les écrire?). Bon tous ca pour dire que tu devrais arreter de t'embrouiller mon petit, ici ca parle entre adultes, alors vient pas jouer dans la cour des grands quand t'as pas l'age... :kaola: 
27 Juillet 2007 19:27:38

xD
27 Juillet 2007 23:17:12

C'est bon je confirme en vrai... T'es un gland...
T'as pas grandi... Ciaoooo
clASheD bY nItR0`
28 Juillet 2007 10:09:45

Toujours pas mal au cul ?
28 Octobre 2007 20:17:07

Heuuuuuuuuuuu tu parle a ki comme sa????
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS