Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Overclock ASUS P5VD2-MX

Tags :
  • Overclocking
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Octobre 2007 16:37:41

Bonjour :
Alors voilà je voudrais overclocker mon processeur, seulement ce n'est pas la procédure qui me gène, je sais le faire. Mon problème vient du fait que le FSB dans le bios est grisé et je ne peux pas y accéder.
Dans mes recherches j'ai vu que ma cm ASUS P5VD2-MX ne pouvait pas faire d'overclocking avancé. Seulement ,ceux qui l'ont aussi disent que c'est le Vcore qui est grisé chez eux, moi c'est l'inverse (le FSB donc) et c'est le facteur le plus important des 2.

Donc si vous pouviez m'aider à modifier mon FSB, à le dégrisé du moins pour y accéder ce serait génial !

Ma config : Carte mère au-dessus avec sa dernière maj du bios, CG : GeForce 7300GS, DDr2 2Go, Proco : Intel dual core E2140,qui peut donc monter assez haut en o/c.

Merci d'avance =)

Autres pages sur : overclock asus p5vd2

13 Octobre 2007 19:06:40

Salut

T'as essayé de flasher un nouveau / ancien bios ?
13 Octobre 2007 20:01:45

Euh, ça va paraître un peu bidon, même beaucoup mais le seul moyen que je crois connaître c'est d'utiliser une disquette pour cela d'après mes renseignements... sauf que je n'ai pas de lecteur disquette, je n'en voyais plus l'intérêt.
De plus flasher le bios est riqué non ? (mais ça c'est pas tellement un problème)
Donc si tu as une autre solution ou explication je suis preneur =)
Contenus similaires
13 Octobre 2007 20:05:54

Pas forcement

Asus a développé un soft qui te flash le bios sous Windows. Suffit de pas débrancher l'ordi pendant ce laps de temps...
13 Octobre 2007 20:08:07

C'est très juste, je viens de tomer sur cette info là à l'instant (je me renseigne depuis un moment quand même).
Merci je vais voir direct ça.
13 Octobre 2007 20:16:38

Eeeee tu pourrais m'indiquer son nom stp ? J'ai trouver disons plusieurs softs, sûrement pas le bon... Donc si c'est pas trop demander lol ^^'
13 Octobre 2007 20:17:27

ASUSUpdate le nom du soft
13 Octobre 2007 21:52:51

Bon j'ai flashé mais rien n'a changé :'( 
Mais t'a pas un autre moyen de tout modif sous windows en faisant que les réglages soient constants ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS