Se connecter / S'enregistrer
Votre question

o/c carte mère GA-8SGXP - option inaccessible

Tags :
  • Overclocking
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Avril 2006 00:01:57

Je n'arrive pas à accéder aux options d'overclocking de ma carte mère, c'est une GA-8SGXP avec un P4 HT 3,2 Ghz. Maintenant dans la docu du constructeur Fujitsu Siemens, c'est marqué que l'option est "locked" cad bridée... source: http://www.fujitsu-siemens.co.uk/rl/servicesupport/tech...
p. 32

y'aurait-il un moyen de la débridée sans jouer avec des cavaliers ou sans enlever la pile?

Je sais y'a peu de chance parce que c'est un pc de marque mais j'en ai un autre (marque Athéna) et je l'est oc sans problème...

Autres pages sur : carte mere 8sgxp option inaccessible

9 Avril 2006 21:34:57

up!
9 Avril 2006 21:50:42

Est ce que c'est un PC de grande surface ??
Contenus similaires
9 Avril 2006 23:30:47

ben oui, de chez fujitsu siemens mais l'autre pc est aussi de marque et je l'ai o/c, pas de bcp mais de 1,7 a 2 ghz.
9 Avril 2006 23:57:30

Bein ça n'a rien d'étonnant que tu ne puisse modifier le FSB dans ton BIOS car les PC de grande surface on quasiment toujours des carte mére de "merde" qui en plus sont bridée pour empécher l'o/c et le chagement de fréquences du FSB.
10 Avril 2006 07:50:37

ouai j'ai eu du bol pour l'autre :p 
par contre je suis arrivé à afficher le voltage et à le changer quand même...
10 Avril 2006 08:46:33

Il y a peut étre moyen d'aller dans le FSB et le modifier, mais je ne connait pas la manip.
8 Octobre 2007 18:47:07

bonjour, je cherche les drivers pour cette carte mère. Tu aurait une idée ou je pourrais les trouvais.
Merci bcp a+++
Lao
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook