Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme pour Oc ma carte graphique

Tags :
  • Overclocking
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Septembre 2007 08:53:50

Bjr voila j'ai suivi le TuTo pour OVerClok ma 7600GT mais j'ai un souci voila
je fais clik droit /propriétés / paramètres/avancé/je selectione ma carte graphique /mais la probleme NVIDIA Contrôle panel classic sa je ne les pas.... moi j'ai juste démarrer le panneau de config Nvidia
pouriez vous m aidez ???

Autres pages sur : probleme carte graphique

22 Septembre 2007 17:24:13

Télécharge RivaTuner ce sera plus simple et plus complet pour l'o/c
Contenus similaires
22 Septembre 2007 23:55:37

merci je vais essayer
23 Septembre 2007 02:21:41

re bon voila g essayé sa marche nikel le seul truc C que je vois des piC qui sorte des joueur est ce dangereux
23 Septembre 2007 11:08:24

Des quoi?Des piC?

Si tu vois des artefacts sur l'écran c'est que tu as trop monté les fréquences.Il faut que tu les baisses.

Citation :
Augmentez la fréquence de votre GPU genre 25 MHz et la mémoire genre 50 MHz. Si votre overclock est stable, augmentez environ 5 à 10 MHz. Si c'est instable après avoir augmenté de 5 à 10 MHz, remettez à la fréquence que votre overclock était stable et augmentez juste la fréquence de votre GPU ou mémoire pour savoir si l'instabilité vient de votre GPU ou de la mémoire. Si l'instabilité vient du GPU, mettez à la fréquence que votre overclock de votre GPU étais stable et augmentez de dix 5 à 10 MHz la fréquence de votre mémoire. Si l'overclock de votre mémoire est encore stable, augmentez encore de 5 à 10 MHz et ainsi de suite.

Voilà j'éspère ça pourra t'aider
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS