Votre question

Probleme Ecran D'Ordinateur Ecran Bleu

Tags :
  • Overclocking
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Septembre 2007 22:11:10

Bonjour , j'ai acheter un ordinateur Acer chez Auchan (Aspire T180-2B7Z AMD Athlon64 x2 4200+ 320GB SATA 1GB DDRRII DVD RW Dual,Double Layer Microsoft Windows Vista Home Prenuim) et il y a un gros probleme quand je suis dessus DE TENT EN TENTil me mais message en anglais comme quoi quelque chose a été mal installer j'ai été rendre mon pc je l'ai repris j'ai été dessus toujours le même probleme

MERCI DE M'AIDER

Autres pages sur : probleme ecran ordinateur ecran bleu

15 Septembre 2007 23:14:47

L'écran bleu apparait-il lorsque tu lances tel jeu ? Ou quand tu fais autre chose ? (pendant la même chose)

Une première chose à faire, c'est de vérifier si tes drivers sont tous à jours.
a b C Ecran
15 Septembre 2007 23:38:27

salut si ta carte video est une ATI cherche pas sa vient d'elle ,il faut attendre la sortie de nouveaux pilotes pour vista
Contenus similaires
16 Septembre 2007 10:58:15

non je n'ai pas de carte video ATI et L'écran bleu apparait ninporte quand mais je ne peu pas vous decrire exactement le message d'erreur car il ne dur que 10s et je ne suis pas douer en anglais
17 Septembre 2007 17:01:46

tu n as rien installe ou reinstalle recemment
17 Septembre 2007 20:48:32

Non je ne sais pas si c'est ce que j'ai trouver depuis que j'ai fait un poste pour ce probleme sur ce site j'ai u comme par magie un message pour faire la mise a jour je l'ai fait biensur et apres il a redemarrer il a mas dit de quoi le probleme venait et en fait c'etait ma carte graphic qui n'etait pas jour
( DSL POUR VOUS AVOIR EMBETER)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS