Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Msi p965 neo o/c et flash bios..

Tags :
  • Overclocking
  • Flash
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Juillet 2007 17:48:30

Coucou, voila j'aurai une question conçernant ceux qui possède cette carte mère

Lorsque vous avez flasher votre CM avez eu a la fin plusieurs fois des bips continues?? :heink: (j'ai du eteindre le pc et reallumer)

Après le flash de la carte le fsb n'est plus limité a 333..
Lorsque je dépasse 333 l'ordi boot et fait 2bip.. Par contre sous windows je ne sais plus rédémarer..

La je suis avec mon e6400@2.93ghz pas moyen de monter plus haut sinon ben ecran figé..

Mais pourquoi lorsque je dépasse le 333 fsb j'ai 2 bip et impossible de rédémarer mon pc sous windows je dois le faire manuellement :cry:  Sinon ben c'est stable :heink:  mais il boot bizarement

Merci :bounce: 

Autres pages sur : msi p965 neo flash bios

16 Juillet 2007 20:20:11

Moi j'ai flashé avec msi live update et à la fin du flash il m'a dit veuillez redémarrer j'ai reboot mais j'avais plus accès au bios, quand j'appuyais sur suppr ça bloquait, alors j'ai fait un clear CMOS et j'ai réussi à y avoir accès nickel !
Fais un clear CMOS je sais pas moi ! Par contre tu m'intéresse : j'ai la p965 neo, le e6400 aussi : mais j'ai de la DDR533, tu sais pas comment baisser la fréquence DDR pour que mes barretes me fassent pas planter ?
17 Juillet 2007 23:43:12

NN :s pas du tt 533 c'est le minimum que on sais baisser sur cette carte.. QUel est ta ram la marque.??? sinon augmentre ton voltage..

Perso elle limite cette carte au dessus de 333 fsb sa devient limite et faut la forcer bcp.. car moi mon pc no boot automatiquement au dela des 333 je dois le faire manuellement et sa fonctionne..
18 Juillet 2007 21:31:37

Moi mes cartes sont des m/m, des marques, mais pas de la kingston...
Donc l'augmentation du voltage, ce sera pas pour cet ordi ;) 

Sinon je suis à 310 de FSB, je compte encore monter encore un peu, mais 330 de FSB suffira largement pour moi !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS