Se connecter / S'enregistrer
Votre question

the source file is corrupted. HELPPP !!!

Tags :
  • Overclocking
  • Espace disque
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Avril 2006 00:54:50

en quelques mots, je vais vous décrire ma config, puis les problemes que j'ai depuis la premiere installation de tout mon matériel neuf datant de deux jours meme pas.

carte mere asus a8n-e
processeur amd 64 3700+
Ventilo Zalman 9500 Cu LED
carte graphique sapphire xt1900xt 512mo
graveur plextor sata 2
disque dur sata 2 maxtor 300go
mémoire 2x1024mo corsair twinx xms pc3200

pour commencer, j'ai du flasher le bios a la version 1011 et now que mon premier systeme est installé, j'ai droit a ca:

-Exemple du lancement de l'installation de msn : msnmessenger.exe

"échec de l'extraction du fichier, sans doute du a un manque de mémoire ( espace disque insuffisant pour l'échange du fichier) ou fichier .cad endommagé."

-Exemple d'un Jeu télécharger : trackmania nation

"an error occurred while trying to copy a file:
the source file is corrupted."

-Exemple d'un fichier type 3dmark05.exe

"an error (-5006:0x8000ffff) has occurred while running the setup."

En gros tous les fichiers .exe ou Zip que je telecharge, j'ai des erreur d'extraction ou autre..
que puis-je faire? quelqu'un peut-il me dire précisément à quoi est du toutes ces erreurs?

Comme systeme d'exploitation , j'ai installé un windows xp pro SP1 ( sans branchement sur internet). puis j'ai fai un mise a jour manuel du SP2.
je me suis équipé du firewall windows, et aussi du firewall Nvidia.
j'ai vérifier il ne sagit pas d'un virus.

Autre chose que j'ai constater.
Ces memes applications que j'avais déja sur un autre disque dur, j'ai pu les installé sans probleme.

Help help help, j'ai payé trop chère ma config pour avoir des erreurs pareil, je sens que je v l'envoyé par la fenetre cet ordi si il continu a me faire ca...
dite moi quoi faire...
MErci

Cordialement,
Cédric.

Autres pages sur : the source file corrupted helppp

16 Octobre 2006 16:55:19

Salut, il m'arrive la même chose que toi, j'arrive plus a installer certain truc
peut etre ke ta trouvé la solution depuis!
a plus tard
merci
17 Octobre 2006 22:09:09

idem pour moi c'est vraiment ragant personne n'a trouver de solution???
Contenus similaires
23 Janvier 2007 22:44:41

ah c presque un soulagement de trouver des gens qui ont exactemetn les memes problemes ! memes symptomes , meme origine, et pourtant, moi je suis sous Me, mon pc a cinq ans, j'ai reformaté plusieurs fois, j'ai essayé d'installer XP sans succes, j'ai toujours les memes problemes, sans parler d'internet qui saute en permanence , c un vrai cauchemard!
alors crapotte, jedi et akmon, si vous connaissez l'origine de tout ca, postez postez !
et si quelqu'un comprenait le pourquoi de ces problemes, ce serait vraiment sympas de nous aider! thx thx thx
7 Juillet 2007 21:17:30

salut tout le monde je sais que ce post a été rédigé il y a pas mal de temps mais si je peut apporter une suggestion pour fair avencé les chose... alors la seule chose en comun que j'ai pu remarquer sa serait la carte mere (asus) après je ne sais pas si tout le monde est configurer asus mais a mon avis sa serait la seul chose probable. mais je ne sais pas comment le resoudre donc si quelqu' un a deja reussi qu' il aide les autres svp. merci d'avance
Anonyme
7 Juillet 2007 21:21:01

ça fait quoi dans "overclocking" ??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter