Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aide pour booster un vieux ordi

Tags :
  • Overclocking
  • Booster
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Juillet 2007 16:18:25

Bonjour, deja pour commencer le vieux ordi n'est pas si vieux que ça, il est de 2004, alors attendez je fait un test vite fait avec everest je revient....

Voila c'est un peu long mais tout y est, comme c'etait trop long je lai mis sur un serveur ftp :

ICI

1 - Et voila ce que je voudrait savoir avant tout, si je veut ameliorer mon cpu, je doit acheter une nouvele motherboard?

2 - Est-ce que il y a une limite de ram? Par exemple je croit que sur mon mac j'ai une limite de 1GB de ram que jutilie pleinement mais je n'en suis pas sur, donc ma question c'est puis-je metre 2 barretes de 1 ou 2GB sur ma motherboard et si oui combien ça coute environ ?

3 - Quelqu'un pourait me dire combien ça me couterait tous ces chamens avec en plus une Geforce 7800 ou mieux..

Merci d'avance....

Autres pages sur : aide booster vieux ordi

3 Juillet 2007 08:05:27

le rapport Everest n'est pas bon du tout. Il n'y a que un journal système qui n'a aucun intérêt
3 Juillet 2007 10:18:21

fo regarder vers la fin
Contenus similaires
4 Juillet 2007 03:50:27

slt a toi alor pour commencer si tu change de carte mere il va te faloir les barette memoir adequat par rapport a la frequence des barrette que peut suporter la carte mére ensuite pour info le prix de ta carte graphique ca te couterai au alentour de 150 euro jespere que ca poura t aiderb et pou tes barrete :
1go ddr1 75 euro
1 go ddr2 125 euro frequen 400mhz
4 Juillet 2007 17:08:46

barette memoir adequat par rapport a la frequence des barrette que peut suporter la carte mére ????

sur la carte mere que je possed en ce moment je peu metre jusqu'a combien de GB? et comment les reconaitre?

Moi j'aure voulu metre deux barrettes de 2GB c'est possible?
4 Juillet 2007 19:05:46

en général les cartes mères n'acceptent pas deux formats de mémoires. C'est soit de la DDR soit de la DDR2 mais c'est pas l'un et l'autre
5 Juillet 2007 00:46:51

mais il y a un limite?
comment savoir si c'est du DDR ou du DDR2?
j'ai que un trou sur la barrete.. c'est du DDR1?
je peut metre jusqu'a combien de GB avec seulement deux barretes qui marchent sur ma motherboard?
5 Juillet 2007 08:01:41

télécharge Pc Wizard c'est simple et cela te donnera le type de mémoire et la taille maxi par slot
5 Juillet 2007 18:47:29

merci je vait voir ça
5 Juillet 2007 18:54:24

seulemtn 2048MB :'(  super dommage et moi qui voulait opter pour du 4GB :'(  .... bon pas grave je ferait avec... quelqu'un sait ou je pourait en trouver??? merci d'avance
5 Juillet 2007 19:08:20

il suffit de taper sur Google : Prix mémoire DDR... Xmhz etc
Matériel-net sont très sérieux d'après tous les avis. Ensuite LDLC.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS