Se connecter / S'enregistrer
Votre question

processeur à 50 degrés.

Tags :
  • Overclocking
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Mai 2007 14:04:29

:hello:  salut à tous j'ai mon processeur qui est à 50° et ma carte mere à 47° es ce pas trop chaud, mon processeur est un AMD SEMPRON 3000+

Autres pages sur : processeur degres

25 Mai 2007 14:12:27

Moi, j'ai un P4 3Ghz HT, il chauffait à jusqua 70° ! Avecle ventirad d'origine !
Je pense que c'est pas trop !
Maintenant, j'ai un Zalman CLS-7700 et c'est dans les 50° !
25 Mai 2007 14:15:51

Ca passe, mais si tu le fais baisser, ca rallongera sa duree de vie.
Contenus similaires
25 Mai 2007 14:25:14

par contre je n'est pas de ventilateur de boitier j'ai juste le ventilateur de l'alimentation et du processeur pensez vous que si je rajoute un ventilateur de boitier de 80 mm sa va faire baisser la temperature de mon processeur ou sa va rien changer?
25 Mai 2007 16:29:42

Pour commencer Passe un coup de souflette pour degager la poussière qui s'acccumule. Si ça fait longtemps que ton processeur est monté se serait pas mal de demonter le dissipateur et de nettoyer puis remetter de la pate thermique.
Oui tu peut toujours rajouter un ventilateur pour extraire l'air ça fera au moins baisser la température à l'interieur du boitier
25 Mai 2007 19:52:40

Meme en mettre un devant et un derrière !
Mais le problème après, c'est le bruit !
25 Mai 2007 19:55:49

Je te conseil un ou deux Noiseblocker ou Coolink certaines gammes sonts livrées aves un potentiomètre permetant de règler la vitesse de rotation. Mais même sans ils sont relativement silencieux.
26 Mai 2007 00:10:01

salut, merci pour vos aide par contre je peux mettre un seul ventilo a l'arriere pour extraire l'air chaud devant j'ai pas de place.Le pire c'est que je l'ai nettoyer il y a une semaine avec pinceau et soufflette.Je vais commander un ventilateur et je vous tiens au courant sur la temperature.
26 Mai 2007 12:30:25

ok !
27 Mai 2007 03:48:03

La température du proco est normal mais un petit peu au dessus de la moyenne sur ce type de CPU. Mais cette température ne causera aucun problème. Pour ce qui est de la duré de vie, compte sur moi il est probablement imposible que tu garde ton proco asser longtemp pour voir une différence, en effet la duré de vie du cpu tourne autour de 15 - 20 ans. Évidement, il sera vraisemblablement désuait avant de rendre l'âme.
10 Juin 2007 23:38:18

zafine a dit :
:hello:  salut à tous j'ai mon processeur qui est à 50° et ma carte mere à 47° es ce pas trop chaud, mon processeur est un AMD SEMPRON 3000+

:pt1cable:  mdr deja que 50° c'est trop alors l'autre avec ses 70°, juste pour vous dire le maximum est à 50° il faudrait ne pas les avoirs et sinon surtout pas les dépasser. Un dernier ptit conseil telecharge speed fan et quand tu vois une flamme a coté de la temp de ton processeur étein l'ordi...
20 Juin 2007 22:24:01

Non sa va il me semble !
j'avais un ATHLON 1.2 Ghz qui montait un 80 voir 85°C mais les semprom ne doivent pas dépassé 60°c.
Por Info jai meme eux un carte graphique qui montait un 120°C qui n'a meme pas cramé !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS